Demande de passage au rang de Brigadier - TheCount_

Discussion dans 'Accepté' créé par THe Count, 31 Octobre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. THe Count

THe Count Nouveau(elle)

Inscrit:
    23 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je fait cette lettre de motivation afin de demander une augmentation au grade de Brigadier.

Sommaire :

I. Présentation IRL
    II. Présentation RP
    III. Motivations

I. Présentation IRL :

Je me présente, je m'appel Paul, j'ai 14, je viens d'Ile de France. Je suis passionné de RP depuis presque 4 ans, mais j'ai commencé à en faire depuis environ 2 an. J'ai commencé le RP sur Roblox (LOL) puis depuis 1 an environ je suis passé à MineCraft. Je suis passioné de MAO (Musique Assisté par Ordinateur) et de programmation (Web et Python). Je passe beaucoup de temps à faire de la MAO et de la prog mais je fais aussi beaucoup de sport de sorties ect.

II. Présentation RP :

Je suis Stan Smith, Gardien Principal de la Police Municipal de OstrovCity. J'ai actuellement 29 ans, mon but dans la vie est d'intégrer les Forces Spéciales de la ville, puis l'Armée. J'ai sauvé beaucoup de mes collègues et de civils lors de braquages ou de prises d'otages. Je suis un bon tireur et je sais très vite prendre les bonnes initiatives. Mes collègues me suivent car ils peuvent me faire confiance et savent que je peux couvrir leurs arrières. Je suis tous le temps en radio lors de mon service. J'ai rejoins cette Police Municipal depuis 3 mois et suis très performant.

III. Motivations

Je suis très actif et tous le temps en services lors de mes connexions. Je connais les règles du RP très bien et je les suis à la lettre. Je suis très sérieux. Je souhaite pouvoir honorer mon badge de Brigadier pour mettre sur la bonne voix les nouvelles recrues et pouvoir aider les citoyens dans toutes les situations. Je suis à l'écoute de mes supérieurs et suis leurs ordres à la lettre.

En attendant votre réponse, je vous pris d'accepter mes sincères salutations.

TheCount_

2. WassThePlayer

WassThePlayer Haut Gradé Police
    Haut Gradé Police

Inscrit:
    23 Août 2019
    J'aime reçus:
    1
    Je suis POUR,nous allons en discuter entre haut gradé pour voir si nous t'augmentons.

3. MrBroux

MrBroux Haut Gradé Police
    Haut Gradé Police

Inscrit:
    8 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je suis POUR

4. Wyse_Guy

Wyse_Guy Haut Gradé Police
    Haut Gradé Police

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    4
    Précision :
    TheCount_ est signalé comme sous Brigadier sur Discord

5. Wyse_Guy

Wyse_Guy Haut Gradé Police
    Haut Gradé Police

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    4
    Rank-UP IG effectué

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page