Demande de Promotion Au poste de Brigadier

Discussion dans 'Demande d'augmentation police' créé par Gravier, 29 Septembre 2019.

1. Gravier

Gravier Constructeur
    Membre du personnel Staff

Inscrit:
    25 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour je vous adresse cette lettre de motivations pour être promue Brigadier de la Police Municipale de OstrovCity .

Sommaire :
    I-Présentation IRL
    II-Présentation RP
    III-Motivation
    IV- Conclusion

I-Présentation IRL

Bonjour je m’appelle Rayan j'ai 14 ans je suis actuellement en 3e professionnel , je joue en Roleplay depuis 2015 . Je suis Buildeur sur le serveur depuis bientôt 2 mois . Dans la précédente version j’étais lieutenant .
    Sur minecraft j'aime construire et j'aime le roleplay , donc pour moi d’être buildeur sur un serveur rp c'étais ce que je voulais .

II-Présentation RP

Bonjour je m’appelle Cooper Jhonson j'ai 38 ans , j'ai une femme et un enfant . Je suis policier depuis 2 mois a OstrovCity et j'ai étais pendant 3 mois policier a HoneyTown . Quand j'habitais a HoneyTown j'étais lieutenant de la police . Je suis quelqu’un de très aisé .

III-Motivation

Je souaite etre promu Brigadié pour obtenir un meilleur équipement , pouvoir dirigé plus d'unité lors de multiple intervention , pouvoir luté contre la criminalité et les éradiquez de la ville .

IV- Conclusion

Je pense que je suis apte a obtenir cette promotion et j'espere que vous etes du meme avid . Merci d'avoir lue ma candidature .
    GravierRex3648

#1 Gravier, 29 Septembre 2019
    Dernière édition: 29 Septembre 2019
  2. SylveracK

SylveracK Major Militaire
    Général Militaire

Inscrit:
    22 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Ce n’est pas à moi de décider mais je poste mon avis.

Je suis POUR !

Partager cette page