En attente Demande de promotion | Sergent-chef à Lieutenant → S3tsuk0_

S3tsuk0_

Nouveau(elle)
13 Juillet 2020
3
0
1
16

• Présentation IRL | Projet IRL
• Présentation Ig
• Carte d'identité RP
• Motivations
• Qualités et defaults
• Disponibilités de connections

• Autre

Présentation IRL | Projet IRL

Premièrement bonjour , je m'appelle Lucas , j'ai actuellement 16 ans ,
je vis en Normandie dans le 76 , plus exactement au Havre ,

Je suis actuellement en CAP MBC au douane du Havre en tant que Apprenti - Agent de maintenant générale , pour une durée d'exactement 2 ans , sous contrat.

Si par malheur , au bout des 2 ans , la douane ne venait pas à m'embaucher , je compte m'engager au sein de l'armée de terre dans l'infanterie.

Je rêve du métier de militaire depuis que je suis tout petit , le béret , l'uniforme militaire , et aussi bien , représenter surtout les forces armées françaises , pour moi est une grande fierté.

Cela permet pour moi , l'armée , de quitter le monde en tant que civil et de rentrer dans un nouveau monde en tant que soldat , sans prendre compte le dépassement de soi-même..

• Présentation IG

Je joue maintenant à Minecraft depuis maintenant 7 ans , j'ai commencé comme un peu tout le monde sur le launcher Ascentia à l'époque , maintenant qui se nomme Funcraft ,
Mon pseudo minecraft est "S3tsuk0_" , j'ai actuellement un compte minecraft prenium.

J'ai commencer ensuite Minecraft sur des serveurs GTA RP , sur des serveur Atlis RP , DARK RP , qui m'a beaucoup aidé à mon apprentissage dans le RP ,

J'ai passer la plupart de mon temps , durant ses 2 dernières années sur des serveurs HunterZ RP.

J'ai été cependant staff sur des serveurs RP , j'ai même crée mon propre serveur RP , qui a fermé à cause du manque de travail de certain , bref.

( Petite parenthèse , je ne vais pas tout décrire ligne par ligne mon éxperience sur minecraft car ce ne sera meme plus une candidature mais un roman )

• Carte d'identité RP

Nom : Posh
Prénom : Abraham :
Taille : 188 cm
Date de naissance : 21 avril 1975 - donc 45 ans
Nationalité : Française

• Motivations RP

Pour ma part je pense que je mérite d'être augmenter au rang de Lieutenant dans l'armée de terre ,

Pour commencer , vous dire que je suis très actifs en tant que militaire , je suis souvent présent lors des interventions de types prise d'otage , braquages , etc..

Certe je ne suis pas le meilleur militaire d'OstrovCity , je ne suis pas le meilleur joueur RP de CYL , mais je me sens malgré tout à la hauteur pour gérer un tel grade.

Il ne faut pas ce le cacher , j'adore absolument tout dans l'armée de terre , le désire d'agir , d'intervenir , de partir sur le terrain pour intervenir dans les prise d'otages , dans les braquages.

Si par chance , je venais à être promu , je sais les responsabilités que sa implique , je sais ce qu'il m'attend , peut-être des décisions difficiles à prendre , je m'y suis préparé la seconde ou je suis rentré en tant que Soldat dans l'armée de terre en faite.

Premierement les responsabilités en tant que militaire du rang , et deuxiement en tant que Lieutenant.

• Qualités et defaults

Comme tout être humain ayant un minimum de coeur , de moral , de dignité , nous avons tous des qualités et des defaults ,

Defaults : Je suis quelqu'un , de dur , lors d'une embrouille je veux toujours gagner , je refuse la défaite .
J'ai tendance à m'emporter facilement pour un petit truc vraiment ridicule , et lorsque je m'emporte , sa peut durée des heures.

Qualités : Je suis quelqu'un ouvert d'esprits , je suis sympathique avec les gens sympas avec moi.
Dans mon comportement , je suis quelqu'un de polis , serieux , ne manquant pas de respect à ses supérieurs ,

toujours droit , clair , et honnête.

• Disponibilités de connections

Alors en ce moment j'ai actuellement prit des congés de 2 semaines , ( du 13/07/2020 au 27/07/2020 )
Hors congés , voici mes disponibilités de connections :

Lundi : Après 16h30 : ✔
Mardi : Après 16h30 : ✔
Mercredi : Après 16h30 : ✔
Jeudi : Après 17h : ✔
Vendredi : Après 16h : ✔
Samedi : Toute la journée : ✔
Dimanche : Toute la journée : ✔

Voila , ma candidature prend donc fin , j'espère que vous avez aimés lire ma demande de promotion

En vous souhaitant une excellente journée/nuit/soirée.

Dernière édition:

Yabrich

Modérateur
Membre du personnel
Staff
Haut Gradé Militaire
21 Juillet 2019
57
3
8
Angers
www.youtube.com
Bonjour @S3tsuk0_,
Ta candidature à bien été prise en compte, nous attendons la mise en place de la V4 pour y répondre.

Cordialement Yabrich,
Général de Division de d'armée de terre de l'archipel d'OstrovCity