En attente Demande de promotion | Sergent-chef à Lieutenant → S3tsuk0_

S3tsuk0_

Nouveau(elle)
13 Juillet 2020
3
0
1
16

• Présentation IRL | Projet IRL
• Présentation Ig
• Carte d'identité RP
• Motivations
• Qualités et defaults
• Disponibilités de connections

• Autre

Présentation IRL | Projet IRL

Premièrement bonjour , je m'appelle Lucas , j'ai actuellement 16 ans ,
je vis en Normandie dans le 76 , plus exactement au Havre ,

Je suis actuellement en CAP MBC au douane du Havre en tant que Apprenti - Agent de maintenant générale , pour une durée d'exactement 2 ans , sous contrat.

Si par malheur , au bout des 2 ans , la douane ne venait pas à m'embaucher , je compte m'engager au sein de l'armée de terre dans l'infanterie.

Je rêve du métier de militaire depuis que je suis tout petit , le béret , l'uniforme militaire , et aussi bien , représenter surtout les forces armées françaises , pour moi est une grande fierté.

Cela permet pour moi , l'armée , de quitter le monde en tant que civil et de rentrer dans un nouveau monde en tant que soldat , sans prendre compte le dépassement de soi-même..

• Présentation IG

Je joue maintenant à Minecraft depuis maintenant 7 ans , j'ai commencé comme un peu tout le monde sur le launcher Ascentia à l'époque , maintenant qui se nomme Funcraft ,
Mon pseudo minecraft est "S3tsuk0_" , j'ai actuellement un compte minecraft prenium.

J'ai commencer ensuite Minecraft sur des serveurs GTA RP , sur des serveur Atlis RP , DARK RP , qui m'a beaucoup aidé à mon apprentissage dans le RP ,

J'ai passer la plupart de mon temps , durant ses 2 dernières années sur des serveurs HunterZ RP.

J'ai été cependant staff sur des serveurs RP , j'ai même crée mon propre serveur RP , qui a fermé à cause du manque de travail de certain , bref.

( Petite parenthèse , je ne vais pas tout décrire ligne par ligne mon éxperience sur minecraft car ce ne sera meme plus une candidature mais un roman )

• Carte d'identité RP

Nom : Posh
Prénom : Abraham :