En attente Demande de Rank-Up Caporal-Chef --> Sergent

Discussion dans 'Demande d'augmentation militaire' créé par TocToXiz, 21 Mai 2020, à 23:30.

1. TocToXiz

TocToXiz Nouveau(elle)

Inscrit:
    11 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    [SOMMAIRE : ]
    4-Pourquoi moi et pas un autre ?
    5-Expérience dans l'armée de terre

6-Qualités / Défauts

Présentation IRL:

Bonjour je m’appelle Mathys Bonici-Diana, je suis un garçons âgée de 14 ans cette année et je suis né en 2006. Depuis ma tendre enfance j'ai jouer au jeux vidéo mais le plus intéressant reste bien sur mon aventure sur minecraft et dans le thème du RP bien évidemment. J'ai commencé minecraft il y a 5 ans (et 6 ans les 4 novembre) au début je m'amuser comme une personne normal,après 3 ans sur minecraft je décide de jouer a un jeux très connu Garry's Mod vous devez surement le connaitre, c'est sur ce jeu que j'ai commençais le RolePlay au début mais je jouer toujours à minecraft mais à cette période je jouer seulement en pvp. Après 2 ans à avoir RP sur le jeu Garry's Mod mon niveau en RolePlay c'était grandement améliorer, puis une ami ma fait découvrir un serveur Roleplay sur minecraft je ne sais pas si vous le connaissez c'était le serveur AltisFun. J'ai commençais à jouer dessus pendant plusieur mois puis vena le jours ou j'ai découvert CraftYourLife et bien donc comme sur AltisFun j'ai commençais à y jouer et j'ai beaucoup apprécié cela fait bientôt un mois que je suis sur CraftYourLife (oui ce n'ai pas beaucoup comparer au autre mais j'ai confiance en moi pour cette candidature).

Lettre de Motivation:

Je suis déterminer et motivé à passer Sergent grâce à cette lettre de motivation, je me sens prêt à commencer à prendre les devant dans les opération si il n'y a pas de haut gradé à négocier en prise d'otage, à diriger des unités ou former des nouveau soldats qui en deviendront des grands. Je serais prêt à tout pour atteindre mon objectif avoir une ville moins dangereuse mettre en prison les rebelles et terroristes tout en gardent une bonne cohésion d'équipe et de tout faire pour devenir un bon militaires et sauver les plus de vie possible.

Veuillez accepté mes salutations Mesdames , Messieurs.

Histoire RP:

Bonjours je me nomme Léo Narval, J'ai 28 ans et je suis célibataire mais je ne cherche pas forcement l'amour. Je suis né au canada dans la ville de
    Ottawa, Ottawa qui est la capital du Canada, la ville est située dans l'est de l'Ontario. J'ai commencé mes étude, après avoir réussis à avoir mes diplôme, puis suite à cela j'ai rejoins la police municipale de Ottawa et avec beaucoup d'années d’expérience j'ai réussis à atteindre le grade de commandant. Suite à cela j'ai décidé de déménager à OstrovCity à cause de problème familiale, il se trouve que à OstrovCity y vie ma grand-mère et en tant que petit fils j'ai pris la décision de tout recommencé a zero pour rester au près de ma grand-mère. après plusieurs moi de chômage je décide d'aller dans la police national de OstrovCity, après plusieurs mois à être dans la police national et à avoir atteindre le grade de sous-brigadier je décide d’essayer d'entrer dans l'armée de terre de OstrovCity pour servir au plus cette ville.

Pourquoi vous et pas un autre:

Je pense être qualifié ce poste ce n'est pas donné à tous mais je pense avoir les capacités
    requise pour le devenir, oui serte il m'arrive de faire quelque bêtise mais dans l'ensemble j'ai un RP plutôt correct et un comportement envers mes supérieur aussi plutôt correct et au file de temps je vais m'améliorer pour devenir encore meilleure

Expérience dans l'armée de terre :

Après avoir pus m’expérimenter sur le terrain pendant plus jours, semaine, moins je pris beaucoup d’expérience que ça soit au niveau des négociation quand il n'y avait pas de haut gradé, ou bien pendant des attentas avoir pu éliminer les terroristes/rebelles. J'ai pu aussi expérimenter mon niveau en tant que leader quand il n'y avait pas de haut gradé je diriger souvent les opérations et je me trouve que je me débrouille plutôt bien en tant que leader sans en abusé bien sur je ne suis pas nan plus en pro comparer au haut gradé qui sont meilleure que moi.

Qualités / Défauts :

Qualités:

- très acitf
    - j'ai le sens de l'humour
    - bon niveau en RolePlay (si il n'y a pas d'élément perturbateur)
    - Je suis très sociable
    - J'ai une très bonne logique (si on est dans un RP serieux)

- plutôt bon leader

Défauts:

- J'ai du mal en orthographe (dyslexique et dysorthographique)
    - Je m'énerve facilement ( sans abusé bien sur)
    - ça m'arrive d'être impatient
    - je suis parfois un peu forceur

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma demande pour passer Sergent en espérant avoir une réponse au plus vite

Contacte Discord: TocToXiz#4444

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe

2. Yabrich

Yabrich Helper
    Membre du personnel Staff Haut Gradé Militaire

Inscrit:
    21 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    3
    Avis candidature : Ta candidature est assez remplie et longue, malheureusement pour moi la partie "Pourquoi vous et pas un autre" manque de 2 ou 3 lignes

Avis RP : Tu as un assez bon RP malheureusement je dois prendre en compte le faite que tu est 1 blâme.

Avis général : NEUTRE

Partager cette page