Demande de rank up Caporal -> Sergent (édité)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorrio

Membre
28 Juillet 2019
26
0
11
24
Voici ma candidature pour la promotion de Caporal à Sergent .

Sommaire :

• I) Présentation IRL
  • II) Présentation HRP/IG
  • III) Présentation RP/IG
  • IV) Motivations
  • V) Horaires

I) Présentation IRL

• Je m'appelle Logan, j'ai 17ans, j'habite dans le nord de la France, vers Lille. Je suis actuellement en apprentissage de cuisine depuis 3 ans . De mon temps libre j’aime jouer aux jeux vidéo et regarder des animes.
II)Présentation HRP/IG

• J’ai commencé Minecraft il y a ~6ans. J’ai découvert le serveur Craft Your Life a la V2 en tant que rebelle / terroriste , j’ai quand même acquis beaucoup de connaissance durant mes jours de jeu sur le serveur. j'ai d'abord jouer terroriste au lancement de la v4 mais maintenant j'essaye de m'orienter vers l'armé . Pseudo ig : Lorrio
III) Présentation RP/IG

• Je me nomme Harry , je suis arriver en ville il y a peu de temps, j'ai tout de suite choisis de faire partie des forces de l’ordre en particulier des militaires . Je suis actuellement Caporal , J'adore les armes a feu en particulier les fusils de précision que je manie très bien, c'est mon arme fétiche. Depuis mon arrivé en ville je n'ai commis aucune infraction et je n'ai aucun casier judiciaire a mon actif mis a par c'est petite chose j'aime m'entrainer au stand de tire pendant mon temps libre , et faire des simulation de situation a risque , un de mes rêves serez de devenir un haut gradé pour pouvoir supervisé et apporter un entrainement militaire complet et instructif au nouvel recrue , je suis motivé et passioné par mon travail et j'aime servir ma nation et ces citoyen , je suis de plus en plus souvent présent dans Morantia car avec l'arrivé du maire je craint que certaine personne ne s'attaque a la mairie , quand je ne suis pas sur les intervention a risque j'essaye d'etre present au lieu sensible (douane , mairie , pole emploi ...) J'ai mon permis de conduire ainsi que ma licence pilote et mon permis de port d'arme .
IV) Motivations

• Je suis un militaire actif et qui aime son travail, et pour m'épanouir plus dans celui ci je souhaiterai cette promotion de Caporal à Sergent car je veux pouvoir atteindre mon objectif qui est de defendre ma nation et de monté en grade dans cette caserne. Ce qui me permettrait de devenir beaucoup plus efficaces sur les interventions J'aimerais vraiment pouvoir baisser le taux de criminalité en ville c'est l'un de mes souhaits les plus chers.

V) Pourquoi Moi et pas un autre ?
  • Je suis un militaire actif , investi et efficace , je suis souvent sur les intervention a risque (Braquage / Prise d'otage / Attentat...) , la plupart de ses dernière sont des réussite , mes entrainement régulier au stand de tir font de moi un très bon tireur , je connais et sais appliqué les stratégie militaire , je sais diriger une équipe même si elle est composé de recru rétractère a l'autorité , si je devais me définir en quelque mots ce serais : Rapide , Efficace , Droit , Honnête .

IV) Horaires

Pendant le tavaille :
  • Lundi : 15h/02h
  • Mardi : 20h/05h
  • Mercredi : 08h/02h
  • Jeudi : 20h/05h
  • Vendredi : 00h/02h
  • Samedi et Dimanche : toute la journée

J’espère correspondre à vos attentes, la suite vous appartient.

Bonne journée à vous,

Lorrio.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.