Demande de rank up Caporal -> Sergent (édité)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorrio

Membre
28 Juillet 2019
26
0
11
24
Voici ma candidature pour la promotion de Caporal à Sergent .

Sommaire :

• I) Présentation IRL
  • II) Présentation HRP/IG
  • III) Présentation RP/IG
  • IV) Motivations
  • V) Horaires

I) Présentation IRL

• Je m'appelle Logan, j'ai 17ans, j'habite dans le nord de la France, vers Lille. Je suis actuellement en apprentissage de cuisine depuis 3 ans . De mon temps libre j’aime jouer aux jeux vidéo et regarder des animes.
II)Présentation HRP/IG

• J’ai commencé Minecraft il y a ~6ans. J’ai découvert le serveur Craft Your Life a la V2 en tant que rebelle / terroriste , j’ai quand même acquis beaucoup de connaissance durant mes jours de jeu sur le serveur. j'ai d'abord jouer terroriste au lancement de la v4 mais maintenant j'essaye de m'orienter vers l'armé . Pseudo ig : Lorrio
III) Présentation RP/IG