Demande de Rank Up Caporal -> Sergent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorrio

Membre
28 Juillet 2019
26
0
11
24
Voici ma candidature pour la promotion de Caporal à Sergent .

Sommaire :
  • I) Présentation IRL
  • II) Présentation HRP/IG
  • III) Présentation RP/IG
  • IV) Motivations
  • V) Pourquoi moi et pas un autre ?
  • VI) Horaires

I) Présentation IRL
  • Je m'appelle Logan, j'ai 17ans, j'habite dans le nord de la France, vers Lille. Je suis actuellement en apprentissage de cuisine depuis 3 ans . De mon temps libre j’aime jouer aux jeux vidéo et regarder des animes.
II)Présentation HRP/IG
  • J’ai commencé Minecraft il y a ~6ans. J’ai découvert le serveur Craft Your Life a la V2 en tant que rebelle / terroriste , j’ai quand même acquis beaucoup de connaissance durant mes jours de jeu sur le serveur. j'ai d'abord jouer terroriste au lancement de la v4 mais maintenant j'essaye de m'orienter vers l'armé . Pseudo ig : Lorrio
III) Présentation RP/IG
  • Je me nomme Harry , je suis arriver en ville il y a peu de temps, j'ai tout de suite choisis de faire partie des forces de l’ordre en particulier des militaires . Je suis actuellement Caporal . J'adore les armes a feu en particulier les fusils de précision que je manie très bien, c'est mon arme fétiche. Depuis mon arrivé en ville je n'ai commis aucune infraction et je n'ai aucun casier judiciaire a mon actif , j'aime m'entrainé au stand de tir et m'entrainer au terrain d'entrainement de mon temps libre , pendant mon service je passe le plus claire de mon temps sur les intervention a risque tel que des prise d'otage , braquage , attentat ... Si je souhaite devenir sergent c'est pour tenter de devenir un haut gradé millitaire pour supervisé et apporter un entrainement complet au membre de l'armé de terre . je posséde mon permis de conduire / permis de port d'arme ainsi que ma licence pilote
IV) Motivations