Demande de Rank Up Caporal -> Sergent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorrio

Membre
28 Juillet 2019
26
0
11
24
Voici ma candidature pour la promotion de Caporal à Sergent .

Sommaire :
  • I) Présentation IRL
  • II) Présentation HRP/IG
  • III) Présentation RP/IG
  • IV) Motivations
  • V) Pourquoi moi et pas un autre ?
  • VI) Horaires

I) Présentation IRL
  • Je m'appelle Logan, j'ai 17ans, j'habite dans le nord de la France, vers Lille. Je suis actuellement en apprentissage de cuisine depuis 3 ans . De mon temps libre j’aime jouer aux jeux vidéo et regarder des animes.
II)Présentation HRP/IG
  • J’ai commencé Minecraft il y a ~6ans. J’ai découvert le serveur Craft Your Life a la V2 en tant que rebelle / terroriste , j’ai quand même acquis beaucoup de connaissance durant mes jours de jeu sur le serveur. j'ai d'abord jouer terroriste au lancement de la v4 mais maintenant j'essaye de m'orienter vers l'armé . Pseudo ig : Lorrio
III) Présentation RP/IG
  • Je me nomme Harry , je suis arriver en ville il y a peu de temps, j'ai tout de suite choisis de faire partie des forces de l’ordre en particulier des militaires . Je suis actuellement Caporal . J'adore les armes a feu en particulier les fusils de précision que je manie très bien, c'est mon arme fétiche. Depuis mon arrivé en ville je n'ai commis aucune infraction et je n'ai aucun casier judiciaire a mon actif , j'aime m'entrainé au stand de tir et m'entrainer au terrain d'entrainement de mon temps libre , pendant mon service je passe le plus claire de mon temps sur les intervention a risque tel que des prise d'otage , braquage , attentat ... Si je souhaite devenir sergent c'est pour tenter de devenir un haut gradé millitaire pour supervisé et apporter un entrainement complet au membre de l'armé de terre . je posséde mon permis de conduire / permis de port d'arme ainsi que ma licence pilote
IV) Motivations
  • Je suis un militaire actif et qui aime son travail, et pour m'épanouir plus dans celui ci je souhaiterai cette promotion de Caporal à sergent car je veux pouvoir atteindre mon objectif qui est de defendre ma nation et de monté en grade dans cette caserne. Ce qui me permettrait de devenir beaucoup plus efficaces sur les interventions J'aimerais vraiment pouvoir baisser le taux de criminalité en ville c'est l'un de mes souhaits les plus chers.

V) Pourquoi moi et pas un autre ?
  • Je suis un militaire actif , efficace et met entrainement régulier au stand de tir font de moi un très bon tireur , je suis très efficace sur les intervention a risque , je suis près a donner ma vie pour protégé ma nation , si je devais me décrire en quelque mots se serais : Rapide , efficace , droit , honnête.

VI) Horaires

Pendant le tavail :

• Lundi : 15h/02h
  • Mardi : 20h/05h
  • Mercredi : 08h/02h
  • Jeudi : 20h/05h
  • Vendredi : 00h/02h
  • Samedi et Dimanche : toute la journée

J’espère correspondre à vos attentes, la suite vous appartient.

Bonne journée à vous,

Lorrio.

KawaiLoliGirl

Membre
19 Mai 2020
5
0
1
16
Bonjour Lorrio !

Nous allons donc moi et mes collègues donner notre avis sur votre candidature et donc si celle-ci est accpeté.

Nous allons donc parler de votre candidature en général. Pour commencé, je remarque des fois des fautes de grammaire. (Des conjugaisons mal faites, du pluriel mal mis, etc...)

Après je remarque la motivation qui est présente, mais c'est une assez courte candidature.

Il manque quelques éléments tel que tes qualités et défauts. Niveau couleur c'est neutre, agréable de lecture.

AVIS : Neutre

Cordialement la colonelle KawaiiPonyta de Jamala.

Game_Simulator

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Armée de Terre
29 Septembre 2017
87
1
8
15
Lyon
www.youtube.com
Bonjour / Bonsoir lorrio , voici ma réponse concernant votre demande d'augmentation au rang de Sergent dans l'Armée de Terre :

Premièrement , ta candidature : Même si les points importants sont cités , ta candidature restes assez courte et il manque une partie sur tes différentes qualités et défauts. De plus , on remarque différentes fautes de grammaires , ce qui montre que tu ne t'es pas relus .

Je suis donc Contre sur ce point là .

Côté de ton RP maintenant : Je ne t'ais pas beaucoup vus au sein de l'armée de terre , ce qui m'empêche de juger ton RP.

Je suis donc NEUTRE sur ce côté ci .

Avis Générale : Neutre penchant Contre

Conseil : Montre nous encore plus ta présence .

Cordialement , le Commandant FOWL de l'Armée de Terre de Jamala

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.