DEMANDE DE RANK-UP | SERGENT ---> LIEUTENANT |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saydou_ytb

Membre
19 Octobre 2020
25
0
1
1604071325837.png

SOMMAIRE :

I- PRESENTATION IRL

II- PRESENTATION RP
III- MES MOTIVATIONS
IV- HORAIRES

V- POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ?
VI- QUALITES DEFAUTS
VII- CONCLUSION

I- PRESENTATION IRL :

Je m'appelle Vincent j'ai 13 ans et je vis dans la banlieue de Lyon, je suis passionné

de jeux vidéo et je pratique le tennis de table en club. Je suis gourmand et j'adore le
chocolat, je suis au collège en 4ème, mais j'adore aussi faire du sport tel que le

basket le foot et le handball. J'aime beaucoup (aussi) le karting le paintball et l'airsoft.

II- PRESENTATION RP :

Je m'appelle Mustafa Halouf fils de commissaire d'une autre ville nommée Ostrov

je suis né dans des quartiers mal fréquentés remplis de trafiquants de drogues de
trafiques d'armes et d'organes. Mon père allé souvent arrêter ces trafiquants mais
malheureusement au bout de 3 jours d'absence on à appris sa mort, la mort de
mon père a éveillait une rage infernal en moi, c'est pour cela que je me suis engagé
par la suite dans les forces de l'ordre et maintenant je postule pour devenir Lieutenant

et je suis prêt à y laisser la vie pour la bonne santé et la protection des civils.

III- MES MOTIVATIONS :

Je suis motivé à devenir un Lieutenant exemplaire au sein de tout l'équipe de L'armée de Terre,

mais aussi pouvoir protéger les civils et prouver que quelqu'un qui n'a pas forcément grandis
dans des milieux calmes et paisibles peut faire des grandes choses, et aussi je suis motivé
a devenir un grand militaire et rester dans les mémoires de tout le monde mais pour cela
il faut que je grimpe les échelons et pour cela je suis motivé a devenir un très bon
lieutenant dans l'équipe de l'armée de terre et surtout je suis motivé car je veux rendre fier ma mère
qui croit en moi depuis tout petit.

IV- HORAIRES :

Je n'ai pas vraiment d'horaire fixe mais j'essaie d'être un maximum là en semaine, le mercredi ainsi que le week-end

je suis beaucoup actif pour jouer Militaire.

V- POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ?

Car je suis certain que je peux être sérieux quand il le faudra et que je possède une visée de qualité
je sais avoir de l'humour quand il la faut et surtout je suis quelqu'un de sérieux et persévérant,
de plus je suis là depuis un certains temps que ce soit sur CYL ou que ce soit dans l'armée de terre
j'ai eu aussi une promotion par Le général d'armée louloudu89 et le colonel Siberianleader une

promotion qui m'a redonné courage en moi (mes parents en pouvait plus tellement j'était content) après je
pense que je suis meilleur car j'ai une détermination sans limite et que je suis certains que j'ai beaucoup d'expérience
que ce soit niveau rp ou niveau des la maniabilité des armes.

VI- QUALITES DEFAUTS

Qualités :
Attentif
Drôle
Sérieux

Défauts :
Bavard
(TROP) curieux

impulsif

VII- CONCLUSION

J'espère que cette candidature sera assez garnis pour le grade Lieutenant
En vous souhaitant une agréable soirée
Cordialement

Vincent/Saydou/Mustafa Halouf

Dernière édition:

Game_Simulator

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Armée de Terre
29 Septembre 2017
87
1
8
15
Lyon
www.youtube.com
Bonjour / Bonsoir Saydou_ytb voici ma réponse concernant ta demande d'augmentation au grade de Lieutenant :

Premièrement , ta candidature : Ta candidature est bien développée , tu à réussis à nous montrer tes motivations on remarque que cette profession te tient à cœur . Néanmoins , je pense que la couleur "noir" n'est pas un bon choix de couleur pour les titres, de plus , tu aurais pu colorier tes qualités | défauts en verts et rouges par exemple.

Je suis donc POUR de ce côté la .

Côté de ton RP maintenant : J'ai remarqués que tu détenais plusieurs sanctions rp , ce qui est bien dommage car tu as une très bonne mentalités néanmoins tu essaye toujours de faire de ton mieux au sein de l'armée de terre .

Je vais donc rester NEUTRE sur ce point là .

Avis Générale : Neutre penchant POUR

Conseil : Tu dois accepter toutes les actions rp auxquels tu est confronté et les jouer sans contournés les règles .

Sixbert

Responsable Construction
Staff
2 Septembre 2020
71
3
18
14
Refusée !

Raison : Reset des Grade

Cordialement le général POSH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.