Refusé Demande de unwarm mathi27310

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathi27310

Nouveau(elle)
16 Décembre 2019
1
0
1
13
Bonjour/Bonsoir j'ai pris un warn au environ de 20h par Sapreesti et j'aimerait que on me l'enlève car pour je ne le mérité pas sachant que demain sa sera la fin de la v3 et j'aimerai pouvoir encore jouer un peux donc je vais vous faire un résumer de la scène.
Résumer de la scène.
Donc j'arrive à la douane pour sauver mon ami qui c'était fait mettre en prison dedans je rentre dans la salle ou il y a les cellules un moment je voit un douanier je me cache dans une des cellules le douanier me voit et m'enferme il me dit "Monsieur je vais devoir vous fouiller" il a ouvert la porte je suis parti de la cellule même pas 2 seconde après je reviens et je voit le douanier avec une arme (j'était dans son corps donc je savait pas vraiment si il en avait une mais pour moi oui il en avait une) donc je le tue je sort mon ami de sa cellule et on me warn.
Merci d'avoir lus ma demande de unwarn et du cou de mon unban.
Cordialement Mathi

Dernière édition:

Sapreesti

Haut Gradé GIGN
Haut Gradé GIGN
6 Septembre 2019
82
13
18
15
Bonjour mathi27310,

Ta sanction n'est pas un warn mais un bannissement de 24h pour freekill que je t'ai mit car tu as tué un douanier sans /assaut et sans sommations alors que celui-ci n'avais aucune arme dans la main, le passage d'une version a une autre ne pardonne pas les fait de plus nous t'avons déjà expliqué tes tords avec Darkentom en support.

Je suis donc complètement
CONTRE ton débanissement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.