Demande d'unban The_Mystery_78

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
18 Juin 2020
16
0
1
Bonjour Staffs de CYLRP , je vous fais ma demande d'unban de 12h de temps.

SOMMAIRE :

1. Pourquoi je me suis fais ban
2. mes excuse

1. Pourquoi je me suis fais ban :

Je me suis pris un warn parce que j'ai fais "une salle a otages" alors que je voulais en faire des toilettes , et ont a voulus aussi me mettre un Warn pour meurtrière alors que j'ai juste placé 2 escalier pour comblé un trou car je n'avais pas les blocks en question , et comme je n'avais pas fini mes toilettes , que c'étais vide a l’intérieur ont m'as dis que c'étais une salle a otages , et que donc je n'avais pas le droit et que je me suis fais warn puis ban. et suite a sa comme c'étais mon 3eme warn si je me reprenais un warn , me menacais de retirer ma maison , avec mon stuffs.
Personnelement je trouve que cela ne se fais pas et que sa serais de l'anti-jeu car ont me retire tout ce que j'ai pour jouer.

2. Mes excuse :

je m'excuse de ne pas avoir remplacé les escalier et de ne pas avoir fini de construire mes toilettes.
mais bon j'avais d'autre choses a faire que je construire mes toilettes et en ce moment j'ai beaucoup de soucis IRL.​

Sixbert

Responsable Construction
Membre du personnel
Staff
Haut Gradé Armée de Terre
2 Septembre 2020
67
3
18
Alors Bonjour The_Mystery_78

Tout d'abord je comprend que tu ais des problèmes IRL et nous ne pouvons pas t'en vouloir.

Dans ton cas cela ressembler à une salle à otage.

Au niveau du fait que les sanctions sont trop lourdes à ton goût, je t'informe qu'elle sont là surtout pour dissuader et non pour être appliqué, cela n'empêche qu'elle peuvent et seront appliquées.
Elles servent à faire comprendre que le règlement construction est tout aussi important que celui de la modération par le fait que les maisons sont censé êtres rôleplay.

Pour éviter ce genre de sanction la seule chose que je peut te dire est de lire le règlement attentivement et de faire attention

Cordialement l'équipe de construction

Sixbert

Responsable Construction
Membre du personnel
Staff
Haut Gradé Armée de Terre
2 Septembre 2020
67
3
18
Ta demande d'UnBan est du coup Refusée pour que tu puisse prendre le temps de lire le règlement construction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.