Refusé Demande rankup sergent chef

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorrio

Membre
28 Juillet 2019
26
0
11
24
Bonjour, voici ma candidature pour passer de Caporal Chef a Sergent Chef

SOMMAIRE :
I) Présentation IRL
II) Présentation IG/HRP
III) Présentation IG/RP
IV) Mon Expérience en FDL
V) Pourquoi moi ?
VI) Motivations
VII) Disponibilité
VII) Conclusion

I) Présentation IRL
Je m'appelle Logan, j'ai 17 ans, je suis en apprenti cuisinier à arras J'aime jouer sur mon PC Je joue aussi à d'autre jeu comme PayDay2 ou World of Warcraft ou encore plein d'autres mais la liste est longue .

II) Présentation IG/HRP
Je suis arrivé sur CraftYourLifeRP il y a bientôt plus d'un an, quand je suis arrivé j'ai tout de suite adoré ce serveur, le concept, les mods ... Je me suis lancé dès le début dans les métiers des FDL (mais ça j'en parle après )

III) Présentation IG/RP
Bonjour, je m'appelle Harry Taylor, je travaille actuellement en tant que militaire pour protégés les citoyens d'OstrovCity. J'interviens sur les prises d'otages la plupart du temps et sur les braquages. Je m’entraîne très souvent dans les terrain d'entrainement mis a disposition dans le QG militaire. Surtout dans le camp avec les mannequins hostiles. Sinon je patrouille dans les zones sensibles .

IV) Mon Expérience en FDL
Comme dit précédemment : Quand je suis arrivé sur CYL j'ai tout de suite commencé dans les FDL (en tant que militaire directement bien sur). Ce qu'il ma le plus plu était le système de grade. J'ai déjà fait la plupart des interventions (Braquage, prise d'otage, attenta, ect...) Dans chaque FDL différent (Policier, GIGN, Militaire). Le métier auquel j'ai le plus accroché c'est le métier de militaire, c'est donc pour cela que je dépose ma candidature pour un rank-up.

V) Pourquoi moi ?