Refusé Demande rankup sergent chef

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorrio

Membre
28 Juillet 2019
26
0
11
24
Bonjour, voici ma candidature pour passer de Caporal Chef a Sergent Chef

SOMMAIRE :
I) Présentation IRL
II) Présentation IG/HRP
III) Présentation IG/RP
IV) Mon Expérience en FDL
V) Pourquoi moi ?
VI) Motivations
VII) Disponibilité
VII) Conclusion

I) Présentation IRL
Je m'appelle Logan, j'ai 17 ans, je suis en apprenti cuisinier à arras J'aime jouer sur mon PC Je joue aussi à d'autre jeu comme PayDay2 ou World of Warcraft ou encore plein d'autres mais la liste est longue .

II) Présentation IG/HRP
Je suis arrivé sur CraftYourLifeRP il y a bientôt plus d'un an, quand je suis arrivé j'ai tout de suite adoré ce serveur, le concept, les mods ... Je me suis lancé dès le début dans les métiers des FDL (mais ça j'en parle après )

III) Présentation IG/RP
Bonjour, je m'appelle Harry Taylor, je travaille actuellement en tant que militaire pour protégés les citoyens d'OstrovCity. J'interviens sur les prises d'otages la plupart du temps et sur les braquages. Je m’entraîne très souvent dans les terrain d'entrainement mis a disposition dans le QG militaire. Surtout dans le camp avec les mannequins hostiles. Sinon je patrouille dans les zones sensibles .

IV) Mon Expérience en FDL
Comme dit précédemment : Quand je suis arrivé sur CYL j'ai tout de suite commencé dans les FDL (en tant que militaire directement bien sur). Ce qu'il ma le plus plu était le système de grade. J'ai déjà fait la plupart des interventions (Braquage, prise d'otage, attenta, ect...) Dans chaque FDL différent (Policier, GIGN, Militaire). Le métier auquel j'ai le plus accroché c'est le métier de militaire, c'est donc pour cela que je dépose ma candidature pour un rank-up.

V) Pourquoi moi ?
Pourquoi moi ? Bah c'est très simple, je suis sur CYL depuis plus d'1 an donc je connais l'ambiance, comment marche les plugins, le règlement. J'ai déjà testé tout les métiers FDL (comme dit plus haut). Je suis très rapide et réactif sur le terrain, je fais presque a chaque fois mes rapports, quand je suis disponible j'utilise très souvent la radio discord et IG. Je fais de l'humour... (oui alors c'est pas vraiment le meilleur des critères mais je le dit quand même.
Je joue très souvent à CYL sinon je reste disponible sur Discord.

VI) Motivations
Je suis très motivé pour rank-up car :
=> J'apprécie particulièrement le métier de Militaire
=> Je joue très souvent à CraftYourLife en ce moment
=> Je me rend presque à chaque fois sur les prises d'otages

VII) Disponibilité
Je très souvent disponible (surtout pendant le confinement XD) Voilà un petit résumé :

Vacances / Confinement : Toute la journée
lycée ou boulot : à partir de 20h ou 22h avec certaine exception bien sur ^^

VII) Conclusion
Bref, Merci d'avoir lu ma candidature, J'espère que je serais pris, En vous souhaitant une bonne fin de journée.n

Misteriron11

Membre
21 Juillet 2017
9
-1
3
16
Bastia
Bonjour, lorrio.
Tout d'abord tu es caporal chef et tu demandes de rankup sergent chef de plus tu as commis
des actes de trahisons dans l'armée de terre donc je suis CONTRE.

Yabrich

Responsable Modération
Membre du personnel
Staff
21 Juillet 2019
80
3
41
Angers
Bonjour @lorrio,
Comme l'on très bien @ImAnJungko et @Misteriron11, Tu as commis de gros actes de trahisons ce qui signifie de la corruption donc je n'ai même pas besoin de donné un avis sur ta candidature je suis TOTALEMENT CONTRE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.