Demande unban/réduction de sanction Raptou_ (encore)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raptou_

Nouveau(elle)
24 Février 2021
4
0
1
Date de la sanction: 02/03/2021

Raison de ma sanction: NoPain ou NoFear

Le modérateur m'ayant appliquer cette sanction: PetitPain

Je tient tout d’abord a m'excuser auprès de PetitPain pour mon insolence et ma réaction lors du support, en effet j’étais en colère je sortais d'un ban de 24h et je voulais juste jouer tranquille. J'a été ban pour NoFear car : Je me suis fait poursuivre par un policier j'ai continuer a courir et ne l'entendant pas faire ces 3 sommations il me tira dessus par réflexe je me suis retourné et je lui a collé une balle de pompe ayant compris trop tard mon erreur j'ai essayer de jouer un maximum mon pain rp en ralentissant le plus possible afin que son collègue m’arrête ( il n'a pas réussi ). Je suis évidement désoler d'avoir fait cela je peut aussi rembourser le policier de son stuff (il avait un qbs il me semble) je ne recommencerais pas je ferais en sorte de me calmer niveau sanction car la seul chose que je veux faire c'est juste jouer chill avec mes amis sans causer de problème. Encore une fois désoler je veux juste pouvoir profiter de ma dernière semaine de vacance et avec ce ban 48h c'est pas gagné

Yabrich

Responsable Modération
Membre du personnel
Staff
21 Juillet 2019
80
3
41
Angers
Bonjour Raptou_,
Si tu as été banni pendant 48h, cela signifie que tu as reçu plus de 10 warns !

Arrivé à cette étape il va sérieusement falloir se remettre en question.

Si tu en ai arrivé là cela signifie que toutes tes sanctions précédentes n'on pas servis, donc je ne vois pas pourquoi en réduire une pourrais avoir un effet positif. C'est pourquoi ta demande d'unban est refusée.

En espérant que cela te fasse réfléchir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.