(EN ATTENTE) EL_PROF / GIGN sans VIP

Discussion dans 'Refusé' créé par EL'PROF, 27 Novembre 2019.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. EL'PROF

EL'PROF Nouveau(elle)

Inscrit:
    21 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    ‿︵‿︵‿︵‿︵ Sommaire‿︵‿︵‿︵‿︵

Présentation I.R.L

Présentation I.N.G
    Mes qualités et défauts
    Motivations
    Disponibilités
    Doléances

1. Présentation I.R.L

Je m’appelle Grég, j’ai 16 ans et j’habite dans le Nord Ouest de la France, Je suis comme tout jeune: scolarisé, je suis une Formation scolaire en Premiére Général.

2. Présentation I.G

Je m’appelle EL_PROF, J’ai la trentaine (je sais vous allez me dire que je suis vieux) . Je ne vais pas vous cacher mon passé n’as pas qu’étais messe à l’église et communion, mais je ne jamais eu aucun soucis avec les FDL. Aprés temps d’année de misére, j’eut décider de me prendre en mains. Aujourd’hui j’occupe à temps pleins un poste de Sous-Brigadier en vue d'une potentiel Augmentation en Brigadier. Je veux partir de ce milieux de policier national pour rejoindre le groupe d'intervention de la police.Les rebelles étant de plus en plus nombreux et entrainée je n’ai plus l'envie et la motivation de rester à la circulation je ne veut plus rester à ce rang de la police qui est à mon goût trop monotone. Voulant arrêter le métier, je me suis dit "NON" je ne peux pas baisser les bras, la ville à besoin d'homme d'action et en discutant avec des collègue sur certaine interventions, je pus comprendre que le groupe des GIGN est en sous effectif depuis quelques temps.

3. Mes Qualités et Défauts

Je suis quelqu'un de très actif quand j'aime ce que je fais, je suis très RP, serviable, gentil, souvent co, j'obéis à mes supérieur, trés souvent en radio FDL
    J'ai quelques défauts comme tous le monde: je suis impatient, je doit toujours bien faire, je peut m'emporter très facilement .

4. Motivations

J'aimerai beaucoup rentrer dans les rangs des GIGN pour pouvoir aider au maximun mes collègue de la police national sur des interventions de niveau 5 mais aussi j'apprécie énormément le FDL. Je suis Modérateur du discord FDL ( donc voyez à quel point j'aime les FDL) je suis motivé à Block pour être promu rien ne ferai plus plaisir que cela, ayant quelque affinité avec quelque HG GiGN mais aussi le maire je pense que je pourrais être un bonne élément dans le gign. Je patrouille souvent en temps que policier mais comme il n'y a pas beaucoup de gign (du au sous effectif) les policiers sont souvent bloquer dans certaine situation.

5. Doléances

Donc toutes fois si ma candidature ne sera pas accepter je serai déçu mais je trouve que le gign manque d'hommes et cela m'embéte beaucoup car les rebelles en profite énormément. Les policiers nationaux ne peuvent pas faire grand chose contre cela malheuresement. Je me dit un homme ne sera peut être pas de refus ( comme je le dit souvent qui ne tente rien à rien)

Cordialement, @BDT|EL'PROF (modo discord FDL)

#1 EL'PROF, 27 Novembre 2019
    Dernière édition: 2 Décembre 2019
  2. Wyse_Guy

Wyse_Guy Haut Gradé Police
    Haut Gradé Police

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    4
    Pas de remontée négative en Police

3. Ozmentv

Ozmentv Fondateur
    Membre du personnel Staff

Inscrit:
    20 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    9
    Ta candidature est intéressante dans l'ensemble. Toutefois, les petites fautes de frappe se font très nombreuses. Ceci étant dit, je suis Pour. Reste à voir ce qu'en pense les autres.

EL'PROF apprécie ceci.
  4. EL'PROF

EL'PROF Nouveau(elle)

Inscrit:
    21 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Oui je comprends mais l'envie d'écrire un roman me fais faire des fautes frappe je vais rectifier un peu

5. Wyse_Guy

Haut Gradé Police

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    4
  6. lalbinos

lalbinos Modérateur
    Membre du personnel Staff

Inscrit:
    26 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Alors , ta candidature agresse les yeux , dés le début et je la trouve courte ( 2710 caractères en comptant les espaces ) Attention a ton Orthographe , Mais tu es sérieux et compétant , tu as déjà une responsabilité de Modo sur le discord FDL ce qui prouve ton implication dans les FDL je serais donc en vue des arguments pour et contre je suis donc POUR

7. EL'PROF

EL'PROF Nouveau(elle)

Inscrit:
    21 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    En vue des responsabilités que m'apporte Mr le Maire et mon grade de mini ytb je retire ma candid merci quand même de vos avis ...

8. Wyse_Guy

Haut Gradé Police

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    4
    Clôturée et passé en Refusé, si tu souhaite repostuler grâce à cette candid, envoie moi un MP Discord @EL'PROF

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page