Lettre d'augmentation Major-> Commandant

Discussion dans 'Demande d'augmentation GIGN' créé par Zeyphe, 21 Mai 2020, à 22:20.

1. Zeyphe

Zeyphe Membre

Inscrit:
    7 Avril 2018
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour/ Bonsoir

Aujourd'hui, je fais cette candidature pour augmenter de Major à Commandant

Au sommaire, il y aura
    Présentation IRL et IG
    Motivation
    Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
    Qualités/Défauts
    Horaire
    Communication
    Mot de fin

I/Présentation IRL

Tout d'abord, je m'appel Gaël et j'ai 14 ans. J'habite dans les Alpes-Maritimes Côtes d'Azur. Je suis un passionné de sport et jeu vidéo.

II/Présentation IG

En jeu, je me nomme Zeyphe. J'ai commencé Minecraft il y a 4ans et j'ai découvert le rp grâce à CYL. Sa fait au moins 2 ans que j'y joue. Je joue juste sur PC.

Personnage RP:

Kenzo Gesh est un caporal des forces spéciales envoyés en opex en irak. Il se bat contre la menace talibanaise. Un jour, il a demandé un rapatriement pour HoneyTown mais cela était impossible. La DRM lui expliquèrent que cette ville a été rayé de la carte à cause des terroristes qui se sont préparé psychologiquement pour faire une prise de la ville. Ils ont arrivés à le faire. J'ai décidé de contacté mon père pour demander où il était et je suis allé sur l'île d'OstrovCIty vu qu'il était là bas avec la famille.

III/Motivation

Je suis vraiment motivé à devenir Commandant. En effet, si je veux augmenter, c'est pour avoir plus de responsabilité au sein du gign et non pour avoir de meilleur arme.De plus, je me considère comme quelqu'un qui respecte la hiérarchie, travailleur et organiser. Aussi, je veux aider les gign à progresser de plus en plus en les entraînants et leur apprenons mon savoir. Je pense qu'à ce stade, je suis en mesure de l'être. C'est vrai que commandant implique de hautes responsabilités et j'en suis à la hauteur.

IV/ Pourquoi et pas quelqu'un d'autre ?

Vous me choisirez au lieu de quelqu'un d'autre. Comparés à d'autres fdl, je suis actif lors des interventions. Sachez que je suis caporal des forces spéciales en opex (mon personnage rp bien sur) donc je m'y connais en combat urbain et vous n'allez pas être déçu. De plus, j'ai des grandes connaissances sur les 4 règles de sécurité avec les armes, les 11 actes de réflexes, et j'en passe. Comparés à d'autre GIGN, je propose aux autres haut gradés des fdl présent lors d'une intervention où ils peuvent placer leurs hommes ou de proposer aux autres fdl où ils peuvent se placer. Aussi, lors des prises d'otages, je peux proposer aux autres fdl ce qui peuvent faire (exemple: faire le tour de la maison et nous faire un rapport, préparer une colonne d'assaut, etc...). Attention, je propose et non je donne des ordres aux autres unités ainsi qu'à mes supérieurs GIGN.

V/Qualités et défauts

Qualités:

Sérieux
    Honnête
    Fidèle
    Travaille
    Sympa
    Bon Publique

Défauts:

Je peux m'énerver quand on rate une mission
    Je peux m'énerver quand on me prend pour un imbécile

VI/Horaires

Pendant ce confinement, je peux me connecter entre midi et 2, et peut être 16h30 à 18h. Si vous ne me voyez pas connecté, c'est normal je fais du sport.

Cours:

Lundi: 16h30-18h
    Mardi: indisponible cause tennis
    Mercredi: 13h-18h
    Jeudi: Idem que pour le mardi
    Vendredi: 16h30-17h45
    Week-end: 14h-18h

Vacances: Disponible toute la journée jusqu'à 18h. Je peux faire des stages de tennis qui dure jusqu'à 17h.

VII/Communication

Discord: Zeyphe#9670

VIII/Mot de fin

Merci d'avoir eu le temps de lire ma candidature j'espère que ma lettre sera acceptée

Respectueusement le Major GIGN d'OstrovCity Zeyphe

#1 Zeyphe, 21 Mai 2020, à 22:20
    Dernière édition: 24 Mai 2020, à 16:07

Partager cette page