Lettre de motivation afin de rankup Gign ~ Comiksdj_

comiksdj

Animateur
Staff
15 Mars 2018
24
4
3
15
Salutation, chef !

Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps... Et bien non je ne suis pas Balavoine mais bon cela seras drôle non ?

Après cette petite introduction pour détendre un peux l'atmosphère passons au sérieux.

Voici le sommaire

Sommaire :

- Présentation Rôle Play
- Motivation Rôle Play
- Qualités et défauts Rôle Play
- Horaires de connexion
- Moyen de communication

I) Présentation rôle play.

Je suis Gladirio Rodont je suis un homme jeune sportif et musicien bref le profil parfait je mesure a peux près 1 mètre 90 je pense 75 kilos. Dans cette ville je m'investis énormément pour sauver et garder la sécurité de nos chers concitoyens (même si des fois je me retrouve à l'hôpital) je me bats touts les jours pour faire en sorte que les citoyens soient en sécurité dans le meilleur des cas. Actuellement je suis le commandant du gign mais je fais toujours mon possible pour pouvoir augmenter, en se moment il se passe plein de choses bizarre dans la ville : trop de braquage, prise otage etc... C'est pour cela que je veille et je veillerai toujours que aucun citoyens souffre. Au faite si vous saviez pas j'ai un bac + 5 mais bon j'ai opté par la voie de la motivation : le gign ! Sachez aussi que au début de ma carrière jai effectué un stage de formation au gign afin d'être mieux préparer à ce qui m'attendras

Motivation rôle play :

Eh bien oui je crois bien que c'est la motivation qui m'amène jusqu'ici ! Et maintenant je vais vous dire pourquoi et comment est-elle toujours là la flamme qui avec ardeur est si bien entretenue dans mon coeur c'est le petit recoin dédier à ma carrière qui seras toujours sur moi !

Avant tout, je souhaitais devenir gign pour la simple et bonne raison que j'avais passé un stage de deux semaines au gign et j'avais vraiment adoré, j'ai postulé à l'école de la gendarmerie et ils m'avaient dit que j'avais tout les prérequis nécessaire pour postuler à ce groupe d'intervention de la gendarmerie nationnale donc je me suis lancé dans cette route vers l'avenir, et me voici ici en train d'écrire cette lettre pour monter d'un échelon cette grande piramide des grades. Mais maintenant je dois vous dire mes volontées ainsi que la motivation !

Eh bien voilà cela fais longtemps que je suis commandant et que je sauvé, j'aide nos chers concitoyens alors monter en grade cela serais pour moi, comme une preuve de reconnaissance mais aussi une confiance qui se renouvelle c'est pour cela que je souhaite toujours faire passer ma vie avant celle des autres, mes battre pour un meilleur monde ! C'est ça ma motivation, c'est ce que j'ai toujours cherché dans ce métier, l'adrénaline !

Qualités et défauts rôle play :

Qualités :

- Patients
- Courageux
- Efficace
- Travailleur
- Sympathique

Défauts

- Svelte
- Trop rapide
- Aime donner des ordres
- Bavard

Horaires

Heures de cours (le lycée demande beaucoup de travail et donc mes horaires sont pas tip-top)

Lundi --> 19h - 20h15
Mardi --> 19h - 20h15
Mercredi --> Non
Jeudi --> Non
Vendredi --> 18h - 20h00
Samedi --> 13h00 - 19h00
Dimanche --> 13h00 - 20h00

Heures de vacances

Touts les jours --> 13h00 - 20h00

Bref sur ce je vous dit que c'est la fin mais mais mais pour me parler venez me voir sur discord ou en jeux, mon discord est [_Comi|ksdj_] #0126
.

J'espère que cela vous as plus en tout cas je suis heureux de vous avoir fais cela.

Très cordialement

comiksdj

Stawix

Membre
22 Septembre 2019
14
0
11
18
Candidature plutôt correcte je suis POUR
Ton intégration dans les hauts gradés en tant que Lieutenant du GIGN malgré les fautes d'orthographes.

comiksdj

Animateur
Staff
15 Mars 2018
24
4
3
15
Ouep merci, je crois bien que j'en ai faites quelques une mais je n'ai pas la permission de modifier donc voilà ^^

Timour

Membre
26 Août 2019
14
0
1
15
Votre candidature est correct mais il y a beaucoup de faute d'orthographe.
Aussi il y a des moments pour rigoler et des moments pour être sérieux et je ne pense absolument pas que pour une candidature d'augmentation de rang au GIGN on peut se permettre de faire de l'humour.
Je suis donc neutre pour votre candidature.

Cordialement
Timour
Général GIGN

comiksdj

Animateur
Staff
15 Mars 2018
24
4
3
15
Ok Chef! Je prend ça en compte pour une prochaine fois. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée !