Refusé Lettre de rank-up de Lieutenant à Capitaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sasori

Nouveau(elle)
3 Avril 2020
4
0
11
15
Sommaire :
  • Présentation IRL
  • Présentation roleplay
  • Motivation
  • Mes qualités et défauts
  • Disponibilités
  • Communication
  • Conclusion

Présentation IRL :

Je m'appelle Mateo j'ai bientôt 14 ans et je vis à Agde vers Montpellier.
Dans la vie j'aime les jeux vidéos ,le sport (la natation et la trottinette freestyle), mon entourage et la mal bouffe x).
Je suis passionné par les séries du style "Enquête d'action" "Zone interdite" bref les séries où les forces de l'ordres mettent en avant leurs vies.
J'ai l'ambition de partir dans un lycée militaire après ma classe de 3iemes pour devenir gendarme.
J'ai des parents divorcés et un père que je vois que pendant les vacances en Espagne
Je parle aussi très bien l'espagnol j'ai beaucoup d'amis au collège et je suis très sociable.

Présentation roleplay :

Je me nomme Titouan-Yaku je suis née en France à paris la où j'ai passé toute mon enfance mais à la mort tragique de mes parents.
Je suis aller chez mon oncle à OstrovCity la où j'ai passé mon adolescence et la où j'ai fais fortune dans l'industrie immobilière et automobile.
Depuis mes 18 ans je suis dans la police et j'ai gravie des échelons jusqu'à arriver Brigadier-Major. J'ai aussi été garde du maire dans l'escouade B durant une période une courte période mais j'ai quitté se poste suite au manque d'action ,
et au manque d'activité du maire.
Je suis actuellement Lieutenant dans l'armée de terre et je souhaite devenir Capitaine c'est pour cela que je candidate pour le poste de Capitaine.

Motivation :

Je suis très motivé pour être Capitaine dans l'armée de terre car :
Je voudrais avoir plus de responsabilités dans l'armée
Pouvoir être plus utiles lors des interventions en ayant un meilleur équipement
Pouvoir réduire de plus en plus le taux de criminalité dans la ville

Mes qualités et défauts :

Mature
Sociable
Je suis gentil
Je sais me contrôler mais j'ai le sang chaud
Je suis optimiste quand je perds je me relève toujours
Je suis très créatif
Je suis à l'écoute des joueurs
Je suis toujours sérieux dans se que je fais
Je respectes mes supérieurs et aussi les joueurs

Bavard
Sang Chaud
J'ai un humour (pas ouf)

Disponibilités :

En cette période de confinement je suis disponible presque toute la journée sauf le matin (raison travail)
En période de vacances je suis très actif, je suis connecté presque toute la journée. ( sauf si je suis chez mon père en Espagne)
En période de semaine classique je suis connecté :

Lundi : pas connecté car la journée j'ai cours et après les cours j'ai natation

Mardi : connecté entre 16H et 21H (si j'ai beaucoup de devoir je joue un peu moins)

Mercredi : le matin j'ai cours et l'après midi j'ai pas cours donc entre 14H et 21H je peux jouer (sauf si je vais sortir avec mes potes je jouerais moins)

Jeudi : Connecté entre 17H et 21H (si j'ai beaucoup de devoir je joue un peux moins)

Vendredi : Je suis connecté le soir après les cours entre 18H et 23H

Samedi : Je suis connecté toutes la journée (sauf si je dois faire des trucs par rapport à la famille)

Dimanche : Je suis connecté le matin et l'après-midi je fais mes devoirs et le soir je joue entre 17H et 21H

Communication :

Pseudo IG : Sasori_i
Pseudo Discord : Sasori#7352
Mail : echocape925@gmail.com

Conclusion :

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle vous plaise.
Cordialement Matéo alias Sasori

anoma11

Membre
21 Avril 2020
13
1
8
16
bonjour Sasori

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
notation :
-
pour
-neutre penchant pour
-neutre
-neutre penchant contre
-contre
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

avis candidature : je trouve que tes motivation sont trop courte et il manque la "partie pourquoi moi et pas un autre". Je pense que tu aurais pu faire mieux, si tu veux monté d'un grade il faut que tu nous montre ta motivation.

avis rp : malgré que tu ais reçu deux blame, je trouve que tu faits un trés bon travaille sur le terrain

avis général : contre

cordialement anoma_11/ Fire starshine
colonel de l'armée de terre

Yabrich

Responsable Modération
Membre du personnel
Staff
21 Juillet 2019
80
3
41
Angers
Avis candidature : Il manque la partie "pourquoi moi et pas un autre"

Avis RP : Tu as un assez bon RP malheureusement je dois prendre en compte le faite que tu as 2 blâmes.

Avis général : NEUTRE penchant CONTRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.