Refusé Lettre Rankup Caporal-Chef -> Sergent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PostitV1

Nouveau(elle)
7 Mai 2020
1
0
1
23
Présentation IRL:

Dans la vie réel, moi c’est Alex, j’ai actuellement 16 ans, je suis en 1ère au lycée, j’habite dans le Sud (c’est précis) je pratique le BasketBall et du vélo.

Lettre de Motivation:

Je suis vraiment motivé d'être augmenter en tant que Sergent de l'armée de terre, je souhaiterais pouvoir gérer les unités sur le terrain, créer des formations et former les nouvelles recrues de l'armée de terre, je voudrais par la même occasion faire ce que j'ai toujours voulu faire : protéger ma nation et la servir, je souhaite protéger la ville des bandits et des malfrats qui s'installent de plus en plus, je me sens prêt à être augmenter en Sergent je souhaite lors des interventions gérer les unités et garder une certaine cohésion d'équipe, et de tout faire pour sauver les vies en danger.

Je reste à disposition pour toute information complémentaire.
Veuillez agréer Madame, Monsieur l’expression de mes sincères salutations merci.

Histoire RP:

Rayan Pulsen est un latino venu de mexique pour fuir son pays, il a effectivement migré en Amérique avec sa femme pour fuir les problèmes et en espérant que les problèmes soient réglés à OstrovCity, au mexique Rayan était médecin tout comme sa femme il a monté une association dans le but d'aider les personnes en détresse après son service de médecin il fait ça pendant 3 ans, jusqu'à ce que ce travail ne paye plus assez pour subvenir aux besoins de sa famille, il a dû s'engager dans des affaires avec des mafias mexicaines et ça ne lui a pas plus ce business et il a préférer quitter le mexique pour ne pas mourir et pour ne pas être accusé de trahison, après ça Rayan s’est engager dans la LSPD à Los Santos il a gravi les échelons passant de Cadet jusqu’à Capitaine, il a appris à gérer des unités et à être ferme avec ses effectifs.

Pourquoi vous et pas un autre:

Pourquoi moi et pas un autre ? Je me sens à la hauteur pour gérer les unités, former les nouvelles recrues de l'armée de terre, donner des conseils que j'ai pu acquérir avec mon expérience, je pense être un réel atout de part mes qualités, je suis à l’écoute, patient, professionnel, j'aime le contact avec les citoyens, et je suis très présent au niveau de mes disponibilités.

Expérience dans l'armée de terre :

J'ai déjà pu assister et intervenir sur plusieurs interventions tels que des prises d'otages, des attentats, avec mon grade actuel qui est Caporal-Chef j'ai déjà pu gérer des unités inférieurs à mon grade, j'écris mes rapports pour chaque intervention, je suis professionnel durant les interventions.

Qualités / Défauts :

- Professionnel
- Patient
- Coordonner

- Autoritaire
- Obstiné

Cordialement, Rayan Pulsen.​

Yabrich

Responsable Modération
Membre du personnel
Staff
21 Juillet 2019
80
3
41
Angers
Bonjour PostitV1,

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Notation :
-
Pour
- Neutre penchant Pour
- Neutre
- Neutre penchant Contre
- Contre
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Avis candidature : Ta candidature est une un peu courte et il n'y a pas de partie "motivations"

Avis RP : Tu as un très bon RP

Avis général : Neutre penchant Pour

anoma11

Membre
21 Avril 2020
13
1
8
16
bonjour PostitV1

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
notation :
-pour
-neutre penchant pour
-neutre
-neutre penchant contre
-contre
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

avis candidature : je trouve ta candidature beaucoup trop courte, la partie pourquoi moi et pas un autre n'est pas assez développer, il faut que tu montre que tu peux être le meilleur.

avis rp : je n'ai rien a redire sur se point, je trouve que tu a un bon RP

avis général : neutre penchant contre

cordialement anoma_11/ Fire starshine
colonel de l'armée de terre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.