En attente Ma candidature pour devenir un membre du GIGN.

SuissePasFrance

Nouveau(elle)
12 Juillet 2020
1
0
1
Présentation Roleplay :

Je m'appelle Maxime Blackwell je suis arrivé en ville il y a plusieurs années déjà quand j'ai quitté la Suisse ou je travaillait en tant que videur dans une boite de nuit de luxe , j'aivais un salaire convenable et j'etait bien content , jusqu'au jour ou ma mère a divorcé de mon père et ca m'a détruit , j'ai donc quitté la Suisse ou je vivait avec mon père, ma mère, mon frère et ma soeur , mon frère Cameron Johanson pour déménager ici , heuresement mon frère est venu avec moi pour me tenir compagnie. J'ai rejoint l'a police après quelque jours en ville j'ai monté en grade rapidement j'etait devenu Brigadier Chef mais malheuresement la ville a eu des travaux , tout a changé et je suis redevenu Stagiaire bien sur ca ne m'a pas découragé et j'ai continué jusqu'a devenir Sous brigadier, maintenant je vit dans une belle maison sur la route d'honeytown avec mon ami Louis. Louis et moi on envisage de déménager dans une plus grande maison dans le meme lotissement un peu plus proche du QG du GIGN car j'envisage aussi de rejoindre ce département. J'ai fait une candidature pour devenir Controlleur de douane , toujours pas de réponse mais bon , la patience est une vertue comme on dit !

Présentation In Real Life :

Bah je m'appelle [UNKNOWN] Je suis Franco-Suisse , mes parents sont suisse, J'ai 13ans et 10mois , j'ai 12 frères et soeurs qui sont presque tous en Suisse , j'étudie pour devenir Mécanicien (Surtout pour les voitures) . J'ai commencé les jeux vidéos quand j'avait 6ans, j'habite en Franche-Comté ou il y a du bon fromage oui oui , j'ai Minecraft depuis au moins 5 ans (Je l'ai acheté sur Wii U)
J'ai commencé le Roleplay sur la première version de CraftYourLife en tant que Policier , j'ai ensuite fait du RP sur Garry's mod.
Je suis assez bizarre, quand quelq'un essaye de m'enerver je reste calme , j'ai beaucoup de sang froid mais je suis assez timide par contre dans des interventions (In game) je suis un professionnel

Motivations :

Je suis dans la police depuis environ 2ans , je suis très actif , j'ai envie de rejoindre le GIGN car la police n'est pas assez sérieuse pour moi contrairement au GIGN , tout est plus strict , les entrainements sont meilleurs , j'adore travailler en équipe , je sais bien tirer avec tout type d'armes , j'aime beaucoup cuisiner et je sais réparer des véhicules,
Je suis aussi très sérieux et quand il y a des problèmes j'essaye de régler tout ca le plus rapidement possible pour eviter les bagarres ou autres chose comme ca.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? :

Comme j'ai dit avant je suis très actif , je tire très bien , j'aime cuisiner , je sais réparer des véhicules je suis aussi très sérieux , j'adore faire du travail d'equipe et je sais communiquer rapidement quand il y a besoin , j'ai toujours besoin d'apprendre des choses comme les tactiques spécial du GIGN et autres choses comme ca , je suis très gentil avec mes collègues et je suis très attaché à la hierarchie car c'est la base de tout bon département , bien sur j'ai hate d'etre promu à de meilleur grades mais meme si je reste à un petit grade pendant plusieurs moi ca ne me dérange pas ! Et la chose principal c'est que j'ai de l'empathie pour toutes les personnes criminel ou civil , policier ou pompier , animal ou humain

Horaires :

8H/10H - 11H30
12H15 - 15H00
15H30 - 18H30
19H20 - 21H/22H

Conclusion :

Déja merci d'avoir lu ma candidature

en bref je suis très sérieux , proffessionel , respectueux , gentil je suis toujours la quand il y a besoin de moi
je fait de mon mieux pour aider toute les personnes qui en on besoin , c'est pour ca que j'ai créé cette
candidature ! mon rève serait de rejoindre le GIGN pour pouvoir élargir mon expérience dans les forces
de l'ordre.

Petit mot de fin : J'adore tout ce que les GIGN font dans le serveur et c'est pour ca que j'ai vraiment envie de rejoindre le département ! :)