En attente Ma candidature pour devenir un membre du GIGN.

SuissePasFrance

Nouveau(elle)
12 Juillet 2020
1
0
1
Présentation Roleplay :

Je m'appelle Maxime Blackwell je suis arrivé en ville il y a plusieurs années déjà quand j'ai quitté la Suisse ou je travaillait en tant que videur dans une boite de nuit de luxe , j'aivais un salaire convenable et j'etait bien content , jusqu'au jour ou ma mère a divorcé de mon père et ca m'a détruit , j'ai donc quitté la Suisse ou je vivait avec mon père, ma mère, mon frère et ma soeur , mon frère Cameron Johanson pour déménager ici , heuresement mon frère est venu avec moi pour me tenir compagnie. J'ai rejoint l'a police après quelque jours en ville j'ai monté en grade rapidement j'etait devenu Brigadier Chef mais malheuresement la ville a eu des travaux , tout a changé et je suis redevenu Stagiaire bien sur ca ne m'a pas découragé et j'ai continué jusqu'a devenir Sous brigadier, maintenant je vit dans une belle maison sur la route d'honeytown avec mon ami Louis. Louis et moi on envisage de déménager dans une plus grande maison dans le meme lotissement un peu plus proche du QG du GIGN car j'envisage aussi de rejoindre ce département. J'ai fait une candidature pour devenir Controlleur de douane , toujours pas de réponse mais bon , la patience est une vertue comme on dit !

Présentation In Real Life :

Bah je m'appelle [UNKNOWN] Je suis Franco-Suisse , mes parents sont suisse, J'ai 13ans et 10mois , j'ai 12 frères et soeurs qui sont presque tous en Suisse , j'étudie pour devenir Mécanicien (Surtout pour les voitures) . J'ai commencé les jeux vidéos quand j'avait 6ans, j'habite en Franche-Comté ou il y a du bon fromage oui oui , j'ai Minecraft depuis au moins 5 ans (Je l'ai acheté sur Wii U)
J'ai commencé le Roleplay sur la première version de CraftYourLife en tant que Policier , j'ai ensuite fait du RP sur Garry's mod.