Passage a chef police

Discussion dans 'Demande d'augmentation police' créé par rlarbals822, 26 Septembre 2019.

Tags:
  1. rlarbals822

rlarbals822 Nouveau(elle)

Inscrit:
    26 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous.

Je demande d’être chef policier.

Ma première partie est présentation i.r.l

J’ai une amie qui veut devenir policier, j’aime entendre ses histoires. Je ne suis pas très sportif mais je suis beaucoup devant l’ordinateur. J’ai un problème d’écriture donc je sis h24 avec mon ordi car je suis en 3ème et je prends mes cours à l’ordi. Je m’appelle Mathys.

Qualité : très fort en informatique, patient, motivé, déterminé, engagé

Défaut : n’aime pas le sport

Je joue chaque jour et 1wekend sur 2 et la moitié des vacances je suis actif 8h par jour.

-Contacts (Discord, teamspeak, Skype, etc...): Mes contacts sont discord: rlarbals822#4312 sinon rien car les réseaux sociaux me serve a rien

Ma seconde partie : ig

Ig je suis rlarbals822V2 je suis gardien principal en policier, aucun avertissement, warn, ban, mute ou kick. Je suis actif j’ai une maison et j’ai jamais fait de métier clandestin.

Je veux être militaire car j’aime avoir des responsabilités. Si je fais cette candidature c’est parce que je suis engagé. Je vais peut-être me présenter en tant que maire.

En vous souhaitant une bonne lecture : Mathys

2. SylveracK

SylveracK Major Militaire
    Général Militaire

Inscrit:
    22 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Tu es Adjudanf-Chef désormais, donc tu n’as plus un rôle dans la police. @paolo

Partager cette page