Refusé Rank-up militaire Caporal >>> Caporal-Chef

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

//Smocki//

Nouveau(elle)

|Sommaire|
1.Présentation IRL
2.Présentation RP
3.Présentation In-game
4. motivation
5.Qualités/défauts
6.
disponibilités

1.Présentation IRL:
Bonjour, Je m'appel Thomas j'ai 15 ans et je suis en second général. J'aime bien passer du temps avec mes amis, jouer aux jeux vidéo et faire du sport. J'habite dans l'Oise.

2.Présentation RP:
Bonjour, je m'appel Thomas2 Ibert2 c'est un nom difficile à porter à cause des numéros. Ils sont dû à l'ordre de naissance de moi et de mon jumeaux qui est l'opposé de moi, il est rebelle... Bref je ne vais pas m’attarder sur lui. Je suis arriver en ville il y a un an déjà. J'ai passer les sélections pour devenir militaire et est gravie les échelons un à un jusqu'au grade de Caporal. J'ai aujourd'hui 28 ans et je souhaite devenir Caporal-Chef.

3.Présentation In-game
J'ai deux compte car j'ai été whitlist militaire: Smocki (mon compte principal) et Smocki2nd (mon compte whitlist). Sur mon compte militaire je n'ai eu aucun mute/ban/warn car c'est mon compte principal qui a encaisser les erreurs qui mon fait apprendre les règles de ce serveur. Mon compte principal compte en tout 4 ou 5 warn (je sais plus) 1 mute et un ban de 5h pour 3 warn. Mais je rappel que ces erreur sont du passé et qu'elles ne sont pas commises sur mon compte militaire. J'ai au moment où j'écris 53 000 points à peu près grâce aux différentes missions réaliser.

4.Motivation
Mes motivations sont les suivante:
-pouvoir diriger des militaires
-pouvoir enfoncer des portes et ainsi avoir un rôle encore plus décisive sur les différentes interventions
-être plus utile pour mes collègues
-baissé le taux de criminalité en ville

5.Qualités/défauts
Qualités:souvent en radio fdl,
Stratégique, gentil, rp et une qualités mais aussi un défaut, j'aime bien l'action
Défauts: rancunier, je dis se que je pense.

6.Disponibilités
Périodes scolaire: 18h ou 18h30/19h30 ou 20h
vacances: quand je suis chez moi 10h30/12h30 13h30/15h 17h30/19h30
week-end: comme les vacances mais cela se fait en fonction de la quantité de travaille.

Merci d'avoir lu en espèrent que j'ai retenu votre attention.
//Thomas// #4445

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.