rank up soldat a Caporal ou Caporal-chef

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melionyx

Membre
19 Octobre 2020
10
0
1
SOMMAIRE
  • I) présentation IRL
  • II) présentation IG
  • III) mes horaire
  • IV) mon expérience RP
  • V) mes motivation
I) Bonjour je m'appelle Dylan j'ai 12ans je suis en 5ème je suis passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge et j'adore personnellement ce serveur

II) Bonjour je m'appelle Dick Aprio je suis actuellement militaire depuis quelque semaine et j'aimerait passer du grade soldat au grade Caporal ou même Caporal-chef.

III) Je peux jouer les week-end, en vacance je peux jouer tous les jours sauf si je suis occupé et aussi les jours férié.

IV) Je n'ai pas énormément d'expérience RP mais je joue sur le serveur depuis la V3 et je pense bien connaître le serveur.

V) J'aimerais rankup de mon grade soldat car je trouve que je pourrait être plus utile en effet si je deviens plus haut gradé sa feras entre guillemet une personne importante donc sa me poussera a devenir plus fort à plus vous venir en aide et à faire mon travail a plein temps.

j'espère que ma candidature vous aura donnez envie de me rank up en tous cas merci quand même de l'avoir lus.

pseudo IG: melionyx
pseudo discord: 『MelionyxOV』#8004

Cordialement.

Sixbert

Responsable Construction
Staff
2 Septembre 2020
71
3
18
14
Bonjour mélionyx

Concernant la candidature:

-Il manque les parties "Pourquoi moi et pas un autre ?" et "mes qualités et défauts".

-Toutes les parties ne sont pas assez développées.

-Pour ma part le choix de couleurs n'est pas adaptées.

-Je ne voit pas l'utilité de demandé un rank-up de soldat à Caporal au vue du nombre de points requis.

-Le "A Caporal ou Caporal-Chef" montre que tu ne connait pas bien la hiérarchie.

-Je te vois assez souvent.

-Je trouve que tu fais du bon travail.

concernant le RP:

Je trouve qu'il est bon.

Avis : CONTRE

cordialement le colonel Posh

Game_Simulator

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Armée de Terre
29 Septembre 2017
87
1
8
15
Lyon
www.youtube.com
Bonjour / Bonsoir melionyx , voici ma réponse concernant ta demande d'augmentation au grade de Caporal :

Premièrement , ta candidature : Ta candidature n'est pas développée du tout ! On ne vois aucune motivation dedans, de plus le titre que t'a mis montre que nu connais pas la hiérarchie de l'Armée de Terre et que tu ne t'y est pas intéressé . Mais encore les parties les plus importantes ne sont pas présente !

Je suis donc Contre de ce côté la.

Côté de ton RP maintenant : Ces derniers temps, je ne te vois plus beaucoup au sein de l'armée de terre , néanmoins , tu fais du bon boulot quand je te vois !

Avis Générale : Contre

Conseil : La prochaine fois que tu fais une candidatures , prend le temps de l'écrire et renseigne toi sur ce que tu veux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.