S3tsuk0_ | Candidature - Armée de terre sans VIP+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S3tsuk0_

Nouveau(elle)
13 Juillet 2020
3
0
1
16
┄┄┈┈┈┈┈┈════◢▼◣════┈┈┈┈┈┈┈┄┄

↪ Sommaire ↩

┄┄┈┈┈┈┈┈════◢▲◣════┈┈┈┈┈┈┈┄┄

• Présentation IRL | Projet IRL
• Présentation Ig
• Carte d'identité RP
• Motivations
• Qualités et defaults
• Disponibilités de connections

┄┈┈┈┈┈┈┄┄┈┈┈┈┈┈┄┄┈┈┈┈┈┈┄┄┈┈┈┈┈┈┄

Présentation IRL | Projet IRL

Premièrement bonjour , je m'appelle Lucas , j'ai actuellement 16 ans ,
je vis en Normandie dans le 76 , plus exactement au Havre ,

Je suis actuellement en CAP MBC au douane du Havre en tant que Apprenti - Agent de maintenant générale , pour une durée d'exactement 2 ans , sous contrat.

Si par malheur , au bout des 2 ans , la douane ne venait pas à m'embaucher , je compte m'engager au sein de l'armée de terre dans l'infanterie.

Je rêve du métier de militaire depuis que je suis tout petit , le béret , l'uniforme militaire , et aussi bien , représenter surtout les forces armées françaises , pour moi est une grande fierté.

Cela permet pour moi , l'armée , de quitter le monde en tant que civil et de rentrer dans un nouveau monde en tant que soldat , sans prendre compte le dépassement de soi-même..

Présentation IG

Je joue maintenant à Minecraft depuis maintenant 7 ans , j'ai commencé comme un peu tout le monde sur le launcher Ascentia à l'époque , maintenant qui se nomme Funcraft ,
Mon pseudo minecraft est "S3tsuk0_" , j'ai actuellement un compte minecraft prenium.

J'ai commencer ensuite Minecraft sur des serveurs GTA RP , sur des serveur Atlis RP , DARK RP , qui m'a beaucoup aidé à mon apprentissage dans le RP ,

J'ai passer la plupart de mon temps , durant ses 2 dernières années sur des serveurs HunterZ RP.

J'ai été cependant staff sur des serveurs RP , j'ai même crée mon propre serveur RP , qui a fermé à cause du manque de travail de certain , bref.

( Petite parenthèse , je ne vais pas tout décrire ligne par ligne mon éxperience sur minecraft car ce ne sera meme plus une candidature mais un roman )

Carte d'identité RP

Nom : Posh
Prénom : Abraham :
Date de naissance : 21 avril 1975 - donc 45 ans
Nationalité : Française

Motivations

Motivations RP : Après plusieurs années à vivre dans la solitude et dans la violence conjugale de son paternel , une mère absente , je décide de m'engager pour fuir tout les problèmes , partir loin d'ici , se battre aux côtés de personnes ayant la même passion que toi , c'est une grande fierté et un grand bien - être , prouver à soi-même qu'on est pas une merde comme le prétendais mon entourage.

Motivations IRL : Comme je vous l'ai dis , j'ai envie de m'engager , ce n'est pas pour rien , l'engagement militaire pour ma part , c'est de famille , mon père était militaire , mon grand père l'était aussi , mes arrières grands parents aussi , bref , j'aimerai être la nouvelle génération de militaire dans ma famille ,

Cette motivation est aussi présente sur un jeu , tel que minecraft , pour moi représenter le bon côté d'un pays , représenter l'armée est un bien-être pour ma part , quelque chose de satisfaisant.

Qualités et defaults

Comme tout être humain ayant un minimum de coeur , de moral , de dignité , nous avons tous des qualités et des defaults ,

Defaults : Je suis quelqu'un , de dur , lors d'une embrouille je veux toujours gagner , je refuse la défaite . (bref pour être plus clair je suis un gros rageux )

J'ai tendance à m'emporter facilement pour un petit truc vraiment ridicule , et lorsque je m'emporte , sa peut durée des heures.

Qualités : Je suis quelqu'un ouvert d'esprits , je suis sympathique avec les gens sympas avec moi.

Dans mon comportement , je suis quelqu'un de polis , serieux , ne manquant pas de respect à ses supérieurs ,
toujours droit , clair , et honnête.

Disponibilités de connections

Alors en ce moment j'ai actuellement prit des congés de 2 semaines , ( du 13/07/2020 au 27/07/2020 )
Hors congés , voici mes disponibilités de connections :

Lundi : Après 16h30 : ✔
Mardi : Après 16h30 : ✔
Mercredi : Après 16h30 : ✔
Jeudi : Après 17h : ✔
Vendredi : Après 16h : ✔
Samedi : Toute la journée : ✔
Dimanche : Toute la journée : ✔

Voila , ma candidature prend donc fin , j'espère que vous avez aimés lire ma candidature de haut en bas.µ

En vous souhaitant une excellente journée/nuit/soirée

Discord : S3ts#3058

Yabrich

Modérateur
Membre du personnel
Staff
Haut Gradé Militaire
21 Juillet 2019
57
3
8
Angers
www.youtube.com
Bonjour,
Ta candidature est bonne mais, vous n'avez pas assez d'expérience en tant que Forces De L'ordre sur CraftYourLife.
Donc j'attends que tu prennes de l'expérience.
Ce qui fait que ta candidature est refusée.

Cordialement Yabrich,

Général de Division de l'archipel de l'armée d'OstrovCity

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.