TeyKona_ / Militaire - Sans VIP

Discussion dans 'Candidature Force de l'ordre sans VIP(+)' créé par TeyKona_, 5 Octobre 2019.

1. TeyKona_

TeyKona_ Nouveau(elle)

Inscrit:
    9 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Monsieur le militaire, aujourd'hui je poste une demande d'augmentation. Je souhaiterais être militaire.

=======================================================================================

Sommaire:
    1]Présentation IRL
    2]Présentation InGame
    3]Mes qualités, défauts
    4]Mes horaires
    5]Mes motivations
    ====================================================================================

1] Je m'appelle Dorian, j'ai 14 ans, j'habite en Auvergne vers Clermont Ferrand (63). Je suis en 3ème.
    J'ai commencé a jouer à MINECRAFT à 7ans sur XBOX avec mon frère. Plus tard je voudrais être architecte.

2] Je suis un policier, Gardien principal. Je m'appelle Paul Kirchner, je viens de Russie. J'ai 24 ans, je suis policier depuis un bon moment, j'ai 500 point malus et 13 missions faite.

3] Mes qualités: Sincère, sérieux, pointilleux, généreux
    Mes défauts: Impatient, manque de confiance

4] Parfois pendant les périodes de cours de 18h-19h (si je n'ai pas trop de devoirs)
    Sinon c'est pendant le Week-end, le matin ou l'aprèm a n'importe quelle heure et pendant les vacances, de 10h à 19h ou plus.

5]Je suis motivé pour être militaire, pour mieux aider à des braquages ou des prises d'otages. Commander des policiers ou etc... avec un grade plus élevé. Plus se faire respecter par les autres groupe d'intervention (la police, et les gigns) Mais aussi être mieux armés contre les rebelles ou terroristes donc pouvoir plus facilement leur mettre une amende. Ou tout simplement les abattre.

#1 TeyKona_, 5 Octobre 2019
    Dernière édition: 5 Octobre 2019
  2. SylveracK

SylveracK Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Sache que le métier de Militaire n’est pas à prendre à la légère. C’est une métier dangereux, qui demande d’avoir des compétances élevées. Il faut que tu te dise que c’est un métier difficile, et si tu veux en faire parti, il faut être déterminé. Je vois d’en la détermination dans ta candidature mais pas assez. Tu devrais faire attention au fautes d’orthographe et à la longueur de ta candidature. Fais en sorte qu’elle soit plus longe. Malgré cela, ce n’est pas moi qui décide si tu peux le devenir sans vip+ .

C’est à @KrySamS et @ManWin .

3. TeyKona_

TeyKona_ Nouveau(elle)

Inscrit:
    9 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de voir ton message mais je vais prévenir @KrySamS

4. Wyse_Guy

Wyse_Guy Haut Gradé Police
    Haut Gradé Police

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    4
    Rien à reprocher en Police.

5. Paolo_PvP

Paolo_PvP Haut Gradé Militaire
    Haut Gradé Militaire

Inscrit:
    17 Juin 2018
    J'aime reçus:
    15
    Edit :

Nom de la discussion changé pour s'y retrouver plus facilement.

6. Wyse_Guy

Wyse_Guy Haut Gradé Police
    Haut Gradé Police

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    4
    Candidature déplacée dans la bonne section

7. lalbinos

lalbinos Modérateur
    Membre du personnel Staff

Inscrit:
    26 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Alors , étant donné que ta candidature est courte tout autant que tes motivations , ça me déçois un peut , sachant que je connais bien ton rp qui reste tres bon je suis donc Neutre penchant Pour

Partager cette page