Toamix / GIGN sans VIP

Discussion dans 'Candidature Force de l'ordre sans VIP(+)' créé par Toamix, 26 Octobre 2019.

Tags:
  1. Toamix

Toamix Nouveau(elle)

Inscrit:
    26 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je souhaite postuler au grade de GIGN Sommaire :

1-Présentation IG
    2-Présentation I.R.L
    3-Qualités/Défauts
    4-Experience
    5-Motivations
    6-Conclusion

1- : Présentation IG :
    Je me présente, je m'appelle Joe LaFripouille, je suis policier depuis quelques jours mais très motivé pour empêcher quiconque voulant nuire à la sécurité de nos citoyens Je me bats jour et nuit pour défendre chaque hectare de cette magnifique ville. Je suis assez jeune mais avec beaucoup d'expérience.

2- : Présentation IRL :
    Je m'appelle Louka, j'ai 15 ans et j'habite dans nord de la France, plus précisément en Normandie, je suis quelqu'un de sérieux mais dans l'ensemble je reste une personne qui respire la joie de vivre, je suis toujours souriant et je me dispute rarement, j'aime pas la violence et je suis l'ami de tout le monde :) Je suis passionné de cyclisme, j'en fais moi-même en club. J'aime aussi la politique (je suis bizarre je sais ). J'aime jouer aux jeux vidéo est surtout à minecraft.

3- : Mes Qualités et Mes Défauts :
    En qualité, je suis déterminé, sérieux, gentil, sympathique et surtout très blagueur, je suis très actif sur Minecraft. En défaut, je suis énormément maladroit.

4- : Expérience :
    En terme d'expérience, en tant que policier, je suis déjà Gardien Principal alors que je suis arrivé dans la police depuis 2 jours, 12 missions à mon actif et aucun point malus J'ai déjà beaucoup de mission et surtout en compagnie de mes supérieurs Sagpaa et Pablo qui mon appris les bases dans la police mais aussi mon appris quelque base du GIGN. Je suis énormément à l'écoute de mes supérieurs et je suis stratégique. Je sais très bien manié une arme mais je préfère surtout les fusils d'assauts ainsi que les mitraillettes. Ma spécialité se sont les prises d'otages. J'ai été formé par l'école de police et je suis arrivé premier cette année(modifié).

5- : Motivations :
    Je suis très motivé pour devenir recrue du GIGN, je suis prêt à me battre pour la ville contre les ennemies de la société. J'adore les interventions c'est pour cela que j'aimerais faire partie du GIGN je souhaite donné corps et âme pour mon pays .

5- : Mes disponibilités :
    Je reste très présent sur le serveur surtout le soir :
    Voici mes horaires :
    Lundi : 20h 22h00
    Mardi : 20h 22h00

Mercredi : 17h 19h / 20h 22h00
    Jeudi : 20h 22h00
    Vendredi : 19h 00h00 (ou même plus)

Samedi : 7h 12h / 14h 19h / 20h 00h00
    Dimanche : 8h 12h / 14h 21h00
    Pendant les vacances je reste énormément connecté sur le serveur (quasiment toute la journée) .

6-: Conclusion :
    Je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant quelle soit accéptée !

#1 Toamix, 26 Octobre 2019
    Dernière édition: 5 Novembre 2019
  2. Sapreesti

Sapreesti Haut Gradé GIGN
    Haut Gradé GIGN

Inscrit:
    6 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    L'avis qui va suivre n'influencera en rien celui des modérateurs.

Bonjour/Bonsoir, tout d’abord, ta candidature me parait correctement présentée, avec une petite touche de couleur, je sais que tu joue souvent force de l'ordre et je n'ai jamais eu de problème avec toi en roleplay.
    Cependant, ta candidature présente des fautes d’orthographes et de frappes, c'est dérangeant et cela me laisse douter de ta réelle motivation, dommage que l'on n'en apprend pas plus sur tes disponibilités par exemple.

Je reste septique, il y a beaucoup de bon et beaucoup de mauvais, mais pour l'instant je te laisse une chance, je serais donc neutre penchant POUR !

Si tu ne prend pas compte de mes remarques mon avis se transformera en neutre penchant contre, car cela me prouvera que tu n'es pas assez motivé pour devenir G.I.G.N

Merci de m'avoir lue
    { Sapreesti Sous Générale GIGN }

Toamix apprécie ceci.
  3. Wyse_Guy

Wyse_Guy Haut Gradé Police
    Haut Gradé Police

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    4
    Pas de remontée négative en Police si ce n'est Manifestation illégale

Toamix apprécie ceci.
  4. Toamix

Toamix Nouveau(elle)

Inscrit:
    26 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai apporté des modifications à ma candidature, j'ai aussi ajouté mes dispositions :)

5. Wyse_Guy

Wyse_Guy Haut Gradé Police
    Haut Gradé Police

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    4
  6. lalbinos

lalbinos Modérateur
    Membre du personnel Staff

Inscrit:
    26 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Alors Toamix , comme on nous a dit la manifestation illégale est pas ouf , candidature de taille moyenne , je suis donc Neutre Penchant Pour

Toamix apprécie ceci.
  7. Dvaking

Dvaking Helper
    Membre du personnel Staff

Inscrit:
    1 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours Toamix, alors ta candidature est de taille raisonnable. Au niveau de ton RP à par la manifestation Illégal qui n'était pas malin de ta part je n'ai rien à redire. Donc je suis neutre penchant POUR

#7 Dvaking, 4 Décembre 2019
    Dernière édition: 8 Décembre 2019, à 20:16

Partager cette page