Upgrade Brigadier a Brigadier chef gign

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jjlepro

Membre
16 Février 2021
5
0
1
I : Présentation IRL
II : Présentation IG
III : Mes motivations
IV : Mes qualités mes défauts
V : Mes Horaires

VI : Pourquoi moi
VII : Mot de la fin

Présentation Irl
Bonjour je m'appelle Jeremy j'ai 10 ans je joue depuis mes 6ans a Minecraft j'adore le rp Et passionné par les jeux vidéo j'ai déjà joué sur un autre serveur Rp Mazecity ou je suis très connus et Vip dessue . j'ai une maladie rare une uvéit

Présentation ING
j'ai 22ans j'adore Chasser les voyou/trafiquants Je suis passionné d'arme je suis volontiers pour partir en intervention ou infiltré des réseau et aider la police et les forces de l'ordres a chasser les délinquant parce que ils ont tué toutes ma familles je veux que justice soit rendus pour ces terroristes qui m'ont rendus orphelins des mes 4ans et demi

Mes Motivations

Je suis motivé de faire régner les lois que justice soit rendus que un hommage soit rendus a ma famille motiver a faire vivre le GIGN avec les dernier leave hg GIGN sa a été un moment très dur donc je souhaite aider fortement

Mes qualités mes défaut

Je suis bon en négociations et assaut //// Mes défauts pas trop le temp pour jouer mais je trouve sa passe

Mes Horaires hors vacances

Lundi 16-19h

Mardi 16-19h

Mercredi 11-19h

Jeudi 16-19h

Vendredi 16-19h

Samedi/dimanches 12-19h

Pourquoi moi

J'adore se métier Je suis très doués en matière de chasse aux voyou/trafiquants et doué en tire et autres
Je connais plain de tecnique d'interpellation ect j'ai deja été policier pendant 2 mois et bac pendants quelques mois j'ai presque fait tout les métier fdl au moin une fois j'ai plains d'info sur des terroriste

Mot de la fin
Mon discord jjlepro#9780
En jeu Noxetta
Merci D'avoir lue Bonne journée/Soirée chers HG Gign Et Vive le GIGN !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.