Résolu Vous êtes sérieux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheyien

Membre
16 Novembre 2018
22
1
3
16
Belgique
Je ne ferai pas de politesse avec un bonsoir...
Je viens de voir dans une discution où Katsuky_y réclamait la tenue pour son entreprise ManWin qui répond ceci...

Capture3.PNG
J'aimerai savoir si avoir acheté l'entreprise sans avoir eu accès à cette information balancée comme ça est un motif pour se plaindre du fait que faire une milice, etc est devenu pratiquement impossible sans se faire traiter de noRp et j'en passe ???

Faire vendre un produit sans informer les acheteurs des conditions cela s'appel de l'arnaque si cela s'avère vrai!
Je ne m'attends pas à une réponse de la part du staff bien entendu mais j'essaye toujours.
Je soutiens Katsuky_y dans sa demande de remboursement, c'est de l'arnaque total si vous lui refusé!

Python_

Nouveau(elle)
5 Décembre 2018
1
0
1
17
je ne trouve pas ça normale cette arnaque deja que c'est cher ci en plus vous arnaque moi je dirais que c'est nul pour rester polie , il vaut mieux qu'il est ses pnj pour la reputation du serveur

ShaDoWeN

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Militaire
2 Juillet 2018
34
4
8
39
Purée mais vous comprenez pas que dans l'offre "entreprise" on ne vous promets jamais une tenue spécifique pour votre entreprise ! Donc vous n'avez aucun droit de dire que c'est de l'arnaque.

Zeyphe

Haut Gradé GIGN
Haut Gradé GIGN
7 Avril 2018
89
18
18
19
Je suis CONTRE les entreprise sa sert à vendre des voiture de sport des armes. Ex peugeot IRL vend des voitures

• Like
Réactions: Sheyien
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.