En attente Walvax - Candidature Militaire sans VIP+

Discussion dans 'Candidature Force de l'ordre sans VIP(+)' créé par Walvax, 20 Mai 2020, à 12:58.

1. Walvax

Walvax Nouveau(elle)

Inscrit:
    Mercredi
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, aux staffs, aux hauts gradés de l'armée. Aujourd'hui, j'écris ce poste avec comme objectif de devenir militaire sur CraftYourLife.

Sommaire :

Partie I : Présentation IRL
    Partie II : Présentation Roleplay
    Partie III : Mon expérience dans le roleplay Minecraft
    Partie IV : Mes motivations
    Partie V : Mes qualités et mes défauts
    Partie VI : Mes disponibilités

Partie I – Présentation IRL

Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et je suis en seconde générale. J'habite dans un petit village aux alentours de Lyon. J'ai différente passion dans la vie, l'écriture, les vêtements, l'informatique en général, ... L'année prochaine, j'ai prévu de passer en première générale avec les spécialités Histoire, Anglais et SES pour peut être un jour étudier le droit pénal et devenir avocat ou bien travailler dans le journalisme.

Partie II – Présentation Roleplay