En attente Walvax - Candidature Militaire sans VIP+

Discussion dans 'Candidature Force de l'ordre sans VIP(+)' créé par Walvax, 20 Mai 2020, à 12:58.

1. Walvax

Walvax Nouveau(elle)

Inscrit:
    Mercredi
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, aux staffs, aux hauts gradés de l'armée. Aujourd'hui, j'écris ce poste avec comme objectif de devenir militaire sur CraftYourLife.

Sommaire :

Partie I : Présentation IRL
    Partie II : Présentation Roleplay
    Partie III : Mon expérience dans le roleplay Minecraft
    Partie IV : Mes motivations
    Partie V : Mes qualités et mes défauts
    Partie VI : Mes disponibilités

Partie I – Présentation IRL

Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et je suis en seconde générale. J'habite dans un petit village aux alentours de Lyon. J'ai différente passion dans la vie, l'écriture, les vêtements, l'informatique en général, ... L'année prochaine, j'ai prévu de passer en première générale avec les spécialités Histoire, Anglais et SES pour peut être un jour étudier le droit pénal et devenir avocat ou bien travailler dans le journalisme.

Partie II – Présentation Roleplay

Je me nomme Hiram Lodge (pris d'une série Netflix), j'ai 25 ans et j'ai grandi dans une famille de classe moyenne-supérieur, mon père était agent de la Police et ma mère était avocate. Alors que j'avais 12 ans, mon père avait étais appelé sur une prise d'otage, c'était le premier à être arrivé les lieux alors qu'il sortait de son véhicule pour essayer de négocier, il est plaqué aux sols par les complices des ravisseurs, il l'emmène dans la maison, quelques minutes plus tard, mon père ainsi que l'otage ont été éliminés de sang froid par les preneurs d'otage. Ma mère a par la suite sombrer dans l'alcool et la drogue, mais cela fait quelques mois qu'elle est sortie de cure de désintoxication et elle vient de recommencer sa carrière d'avocate. J'ai par la suite créer mon business de vente de voitures, maisons et d'armes, mais j'ai remarqué que ceux avec qui je travaillais étaient comme les gens qui ont tué mon père : des criminels. J'ai par la suite pris la décision d'arrêter le business et de m'engager dans la Police National.

Partie III – Mon expérience dans le roleplay Minecraft
    J'ai découvert le roleplay en mi-2016 sur le serveur CubeForLife et j'ai adoré ça. J'ai continué cette première expérience jusqu'à la fermeture du serveur. Par la suite, j'ai joué sur plusieurs petits serveurs que je ne vais pas citer (car certains sont encore ouverts et je ne souhaite pas faire de pub), j'ai ensuite fait une pause de Minecraft de septembre 2019 jusqu'à début 2020. J'ai ensuite joué sur un serveur roleplay (que je ne citerais pas) pendant environ un mois et j'ai ensuite découvert vers mars 2020 le serveur CraftYourLife et j'ai adoré ce serveur et depuis, je passe mes journées à jouer dessus.

Je précise aussi que j'ai déjà modéré des serveurs roleplay (qui n'ont malheuresement pas durés) et que je connais toutes les notions de roleplay (metagaming, freekill, ...), je pense que je suis donc un joueur assez roleplay.

Partie IV – Mes motivations

Motivations RP: Des années après le meurtre de mon père et de ma prise de conscience par rapport à mes business, j'ai ressenti comme un élan de solitude en moi, enfaîte, je ressentais comme à la mort de mon père : le manque. Et pour combattre ce manque en moi et éviter que ce qui est arrivé à mon père se reproduise, j'ai décidé de postuler pour l'armée.

Motivations IRL : J'ai envie de m'engager du bon côté de la loi, or la Police ne correspond pas à mes attentes. Je trouve qu'elle n'a pas assez de moyens techniques et en terme d'armement, sans parler de la discipline qui est quasiment inexistante pour ne pas dire invisible. C'est pour toutes ces raisons que je souhaite rejoindre les militaires.

Partie V – Mes qualités et mes défauts

Si je devais définir mes qualités, je dirais que je suis quelqu'un de calme, mature, ouvert d'esprit, stratégique, appliqué, etc. J'ai aussi quelques défauts, je suis trop perfectionniste, obstiné et j'ai une grande gueule dans le sens que je dis toujours ce que je pense. J'ai aussi tendance à être reservé, voir même froid avec les gens que je ne connais pas trop, mais quand je commence à connaitre la personne, je suis vraiment une pipelette, je parle tout le temps.

Partie VI – Mes disponibilités

Voici mes disponibilités en cette période (crise Corovanirus et lycées fermés) :

Lundi : 10h – 00h00
    Mardi : 10h – 00h00
    Mercredi : 10h – 00h00
    Jeudi : 10h – 00h00
    Vendredi : 10h – 00h00
    Samedi : 10h – 00h00
    Dimanche : 10h – 00h00

Ces horaires ne sont biensur pas fixe, car j'ai une vie sociale à côté, et j'aime bien faire des soirées, sortir de temps en temps avec mes amis ou ma famille.

Merci aux staffs de CraftYourLife, aux hauts gradés de l'armée d'avoir lu cette candidature.

2. Walvax

Walvax Nouveau(elle)

Inscrit:
    Mercredi
    J'aime reçus:
    0
    J'ai oublié de préciser mes moyens de communications / informations :

- Discord : Walvax#3450
    - In-Game : Walvax

3. anoma11

anoma11 Haut Gradé Militaire
    Haut Gradé Militaire

Inscrit:
    21 Avril 2020
    J'aime reçus:
    3
    bonjour Walvax

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    notation :
    -pour
    -neutre penchant pour

-neutre
    -neutre penchant contre
    -contre
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

avis candidature : ta candidature est d'une bonne taille, mais tu na pas besoin de faire deux partie de motivation, donc pour moi je pense que la partie motivation est raté

avis rp : ont ma rapporté que tu est rentré dans la base militaire armé alors que tu n'avait en aucun cas la permission, tu n'avait rien a faire la

avis général : contre

cordialement anoma_11/ Fire starshine
    colonel de l'armée de terre

Partager cette page