Yan36 | Sous-Brigadier > Brigadier | Demande de rank-up

Discussion dans 'Refusé' créé par yan36, 21 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. yan36

yan36 Nouveau(elle)

Inscrit:
    16 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , bonsoir ,

C'est aujourd'hui le 21 novembre 2019 que je dépose ma demande de rank-up pour devenir Brigadier .
    Là voici bonne lecture !

Sommaire :

1- Présentation IRL
    2- Présentation IG
    3- Qualités/Défaults
    4- Motivation
    5- Mot de fin

1- présentation IRL

Je m’appelle Yanis j'ai 11 ans et 9 mois , je suis un bonne élève attentifs et passionnée , j'aime aider les gens et jouer au jeux vidéos , je suis plutôt volontaire . Avant je faisais pas mal de fautes d'orthographes mais maintenant je n'en fais presque plus , j'ai presque divisé par 3 mon nombre de fautes .

2- Présentation IG

Mon pseudo est yan36 , je joue à minecraft depuis presque 2 ans je suis rapidement arriver à comprendre le jeu et à le connaitre assez bien , je n'aime pas trop la survie mais plutôt les serveurs mini-jeux ou pvp faction , c'est un amis qui m'a fait découvrir le RolePlay j'en suis tomber fou depuis 1 mois je ne fais plus que ça . ça ne parait pas beaucoup comme ça mais j'ai très compris le but du serveur c'est pour ça que je vous envoie cette candidature .

3- Qualités / Defaults

Mes qualités sont :

- Pas mal de maturité
    - De l'écoute
    - de la sympathie
    et plein d'autre

Mes défaults sont :
    - La facilités à me blesser
    - Un tous petit peu d'impatience

Et quelques autres

4- Mes motivations

Pour moi le rôle de Brigadier est un rôle assez important pour faire une demande de rank-up , c'est pour cela que j'aimerais énormement passer brigadier qui pour moi est un des rôles le plus important de la Police et un des plus difficile à avoir quand on commence à jouer je ne parle pas de ceux d'après être brigadier pourrait m'ouvrir de nouvelle porte et encore plus de motivation à être dans la Police , Je suis peut-être un jeune IRL mais l'âge ne fait pas la maturité je veut rendre la ville d'OstrovCity plus sûr , j'aime aider c'est pour cela aussi et plein d'autre de mes capacités , je suis vraiment à fond dans cette candidature . Plus précisément c'est de pouvoir jouer sur un serveur comme le votre dont je me sens bien et a l'aise qui me permet de bien pouvoir rentrer dans mon rôle de policier , j'ai beaucoup de temps libre et j'essaye de faire le plus respecter les lois et je suis le plus présent possible dans la radio !

5- Mot de fin
    J’espère que cette candidature vous aura plus et je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire , je vais à présent mettre quelque couleur et l’arranger !
    Je vous dis peut-être à bientôt !

Vous pouvez me contacter en jeu ou sur discord yan36#8446 !

Toutes mes salutations !
    Merci ,
    Cordialement Yan36

#1 yan36, 21 Novembre 2019
    Dernière édition: 26 Novembre 2019
  2. MrBroux

MrBroux Haut Gradé Police
    Haut Gradé Police

Inscrit:
    8 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je trouve sa cour , pour l'instant je suis NEUTRE je vais en débattre avec les autre Haut-grader

3. Wyse_Guy

Wyse_Guy Haut Gradé Police
    Haut Gradé Police

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour yan,
    Je voudrais juste te signaler que ta section Motivations n'en est pas vraiment une. Elle s'apparente plus à un mot de fin.
    Sinon, je reste neutre jusqu'à modification.
    Utilisation de la radio et quelques rapports sur Discord.

#3 Wyse_Guy, 26 Novembre 2019
    Dernière édition: 26 Novembre 2019
  4. WassThePlayer

WassThePlayer Haut Gradé Police
    Haut Gradé Police

Inscrit:
    23 Août 2019
    J'aime reçus:
    1
    Motivations insufisante je suis CONTRE.

5. Wyse_Guy

Wyse_Guy Haut Gradé Police
    Haut Gradé Police

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,
    Nous avons le regret de te signaler que ta candidature est refusée

Discussion donc close
    > prochaine candidature : 10 décembre 2019

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page