Yan36 | Sous-Brigadier > Brigadier | Demande de rank-up

Discussion dans 'Refusé' créé par yan36, 21 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. yan36

yan36 Nouveau(elle)

Inscrit:
    16 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , bonsoir ,

C'est aujourd'hui le 21 novembre 2019 que je dépose ma demande de rank-up pour devenir Brigadier .
    Là voici bonne lecture !

Sommaire :

1- Présentation IRL
    2- Présentation IG
    3- Qualités/Défaults
    4- Motivation
    5- Mot de fin

1- présentation IRL

Je m’appelle Yanis j'ai 11 ans et 9 mois , je suis un bonne élève attentifs et passionnée , j'aime aider les gens et jouer au jeux vidéos , je suis plutôt volontaire . Avant je faisais pas mal de fautes d'orthographes mais maintenant je n'en fais presque plus , j'ai presque divisé par 3 mon nombre de fautes .

2- Présentation IG

Mon pseudo est yan36 , je joue à minecraft depuis presque 2 ans je suis rapidement arriver à comprendre le jeu et à le connaitre assez bien , je n'aime pas trop la survie mais plutôt les serveurs mini-jeux ou pvp faction , c'est un amis qui m'a fait découvrir le RolePlay j'en suis tomber fou depuis 1 mois je ne fais plus que ça . ça ne parait pas beaucoup comme ça mais j'ai très compris le but du serveur c'est pour ça que je vous envoie cette candidature .

3- Qualités / Defaults

Mes qualités sont :

- Pas mal de maturité
    - De l'écoute
    - de la sympathie
    et plein d'autre

Mes défaults sont :
    - La facilités à me blesser
    - Un tous petit peu d'impatience

Et quelques autres

4- Mes motivations