Zeyphe / Militaire sans VIP+

Discussion dans 'Candidature Force de l'ordre sans VIP(+)' créé par Zeyphe, 21 Novembre 2019.

1. Zeyphe

Zeyphe Membre

Inscrit:
    7 Avril 2018
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour / Bonsoir.

Je me demande à ce que je sois militaire sans être VIP+.
    Je vais vous parler de moi (dans le rp) et donc au sommaire, il y'aura:

Présentation RôlePlay
    Motivation
    Pourquoi moi et pas un autre?
    Qualités et défauts dans le RP
    Horaires
    Mot de fin

Présentation RôlePlay

Je m'appel Kenzo AVINENS et j'ai 26 ans. Je fais du sport de combat ainsi que du self défense. Je pèse 70 KG. J'ai été dans la police et un jour malheureusement, je me suis fait prendre en otage et les preneurs d'otages m'ont amputés le pieds et j'ai du arrêter mon service pendant 10 mois. J'ai démissionné car je trouvais que pendant les interventions les policiers n'ont pas suivis mon plan que j'ai proposé quand il y'avait moi le seul Haut gradé. Je continue toujours mon sport de combat et le self défense. J'avais décidé de retourner dans la police et je suis actuellement Brigadier Chef. À mes 18 ans, je suis partis au États-Unis pour être formé dans les SEAL. Aussi on est militaire de génération mais je n'ai pas fait militaire. J'ai été Lieutenant RAID à HoneyTown puis un jour, j'ai décidé de quitter le RAID pour rejoindre le FBI et j'ai été Agent Spéciale.

Motivation

Je suis motivé à rentrer dans l'armé pour plusieurs raison et je vais vous les citer. Je suis motivé à rentrer dans l'armé pour défendre l'économie de la banque, défendre la bijouterie, protéger les citoyens d'OstrovCity et à intervenir dans tout les cas. En ce moment dans la police rien ne va plus (manifestation illégal, manifestation policier avec rebelle, frappe les directeurs, etc...) et parfois il faut se poser des questions si on doit quitter la police et aller à l'armée parce que sa devient n'importe quoi. De plus, je suis motivé à rejoindre l'armée pour défendre mon pays contre les terroristes et les rebelles.

Pourquoi moi et pas un autre?

Tout d'abord, je pense avoir les compétences pour entrer dans les militaires. De plus, je me sens à l'aise dans la précision et dans les convois ainsi qu'aux interventions. Comparé à d'autres forces de l'ordre, je sais gérer mon stress et reprendre mes moyens quand je les perds. Comparé à d'autres militaires, je participes à chaque intervention mais si il y en a 2, je me débrouillerai et j'irai plutôt à la prise d'otage qu'à un braquage de banque ou de bijouterie car le citoyen est le plus important dans la ville et ce n'est ni un objet ni un animal .

Qualités et défauts dans mon personnage RP:

Qualités

- Mature
    - Sérieux
    - Bon publique
    - Sympathique
    - Honnête
    - Travailleur
    - Patient
    -Organisé

Défauts:

- Peut m'énerver si on me prend pour un imbécile
    - J'aime pas quand on me manque de respect
    - Peut m'énerver quand je fais mal travail ou quand l'intervention a échoué

Horaire de connexion:

Pendant les cours:

Lundi: 16h45-17h45
    Mardi: Indisponible car j'ai cours de tennis de 17h à 18h30
    Mercredi: 13h jusqu'à 17h45
    Jeudi: Indisponible car même raison que pour mardi
    Vendredi: 17h30- 18h30

Pendant les vacances j'aurais des stages de tennis. Et je seraais dispo de 17h30 jusqu'à 18h30 sinon c'est toute la journée à partir de 9h jusqu'à 18h sauf pendant les samedis et dimanches

Discord:
    [ PortuGesh ] Zeyphe#9670

Mot de fin:

Merci d'avoir eu le temps de lire ma candidature et j’espère que je serais accepté dans l'armée.

Au revoir et bonne journée

-Zeyphe (Kenzo Avinens)

#1 Zeyphe, 21 Novembre 2019
    Dernière édition: 3 Décembre 2019
  2. Wyse_Guy

Wyse_Guy Haut Gradé Police
    Haut Gradé Police

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    4
    RAS en Police pour le moment (sauf si Wass ou Gravier ont quelque chose de négatif à signaler)

#2 Wyse_Guy, 22 Novembre 2019
    Dernière édition: 22 Novembre 2019
  3. Wyse_Guy

Haut Gradé Police

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    4
    Je fais remonter la candid aux staff / hauts gradés

4. Paolo_PvP

Paolo_PvP Haut Gradé Militaire
    Haut Gradé Militaire

Inscrit:
    17 Juin 2018
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour , Bonsoir Zeyphe.

Je suis Paolo un des Adjudant Chef d'OstrovCity.
    Pour moi , ta candidature est bien développée , les motivations sont bien présentes.
    De plus , tu n'as eu aucune sanction en Militaire.

@KrySamS

Cordialement

5. Wyse_Guy

Haut Gradé Police

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    4
  6. lalbinos

lalbinos Modérateur
    Membre du personnel Staff

Inscrit:
    26 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Alors pour moi , ta candidature est bien développée mais vu les problemes que tu rencontre avec staff ou joueurs , je serais plus Neutre penchant contre

Partager cette page